mardi 5 avril 2011

Sortie de COFA : Jour J!

...





Depuis le temps que le compte à rebours égrainait les jours, heures, minutes, secondes, nous ressentions, la date fatidique approchant, de plus en plus la faim de savoir ce que nous réservait ce quatrième opus de la saga des Mortal instruments, "CITY of fallen angels".

Au départ, je me disais : j'attendrai que la version française sorte. Et puis à force de vibrer au rythme des fans du monde entier, et en voyant que le livre ne parraîtrait pas en France avant 2012, je n'ai pas pu résister. J'attends donc mon exemplaire en VO avec une impatience non dissimulée. Mes ongles ont disparu, mes phalanges vont encore bien...

J'espère... Non je sais, que je ne serai pas déçue et c'est en ça que l'attente est longue. Je suis tellement pressée de retrouver nos héros et découvrir ce que Cassie a décidé de leur faire endurer pour les trois prochains exemplaires.
Je sais à quel point jouer avec les personnages et, à travers eux, les lecteurs est un véritable plaisir démoniaque. Je crois Cassandra Clare capable de tout dans ce domaine. Et c'est ce que j'apprécie tout particulièrement chez cette auteure.

Je vous donne donc rendez vous pour mes premières impressions dès que j'aurai parcouru l'ouvrage et vous fais le serment de ne pas vous spoiler... Si vous ne le voulez pas.
Après, cliquer sur un bouton ou non, le choix vous appartiendra...

Bien à vous...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)