jeudi 30 mai 2013

TMI Party tonight!!


C’est la fête ce soir au Book America… À cette occasion, Cassandra Clare partage avec nous un collier qui lui avait été offert lors du tournage…


"Alors que je suis en train de me préparer pour la fête de Mortal Instruments ce soir — beaucoup de paillettes en perspective — J’ai pensé que je devais partager avec vous l’un de mes bijoux. Tous les chasseurs d’ombres du film ont leur propre collier Runes, vous pouvez apercevoir celui de Jamie sur la photo, un peu floue. Chacun d’entre eux avait une rune spécifique à leur caractère. La force pour Jamie. Le pouvoir pour Valentin. Et la connaissance pour Hodge (Jared prenait très au sérieux la rune qu’il devait porter !). Luke porte le destin. Après la production, Harald et moi en avons reçu deux de plus réalisés par le département accessoire. La vision pour Harald. Et la mienne : Bonne Chance. Et je la porterai ce soir ! Je twitterai au sujet de la fête dès qu’elle aura commencé !"





Donc amis twitos restez connectés ! Et pour les autres, je vous ferai une petite synthèse dès demain de la quantité de paillette déversée durant la fête !


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)