mercredi 23 octobre 2013

The mortal instruments : City of Ashes ~ la production reprendra en 2014

Une très bonne nouvelle vient donc de tomber par l’entremise du site Hollywood reporter.

Constantin poursuivra bien son adaptation des livres "best sellers" de Cassandra Clare, la franchise Mortal Instruments, et prévoit de recommencer la production du second film de la série, The mortal instruments : La cité des cendres, l’année prochaine.


Martin Moszkowicz, le directeur du département film et TV de Constantin Film, a dit que la fan base de Cassie à bien répondu à l’adaptation et qu’ils sont déterminés à poursuivre cette franchise.

"La réponse des fans, de la blogosphère et des centaines de courriers que nous avons reçus, nous a encouragés à continuer", a confié M. Moszkowicz au site Hollywood Reporter. "Cela a été plus que positif, et cela contraste avec d’autres titre YA."

M.Moszkowicz a dit que les retours internationaux du film City of Bones (La cité des ténèbres), soit dans le monde entier, sont à présent proche de 100 millions de dollars mais admet que ce résultat est en dessous des prévisions de Constantin.

"Nous sommes en train d’analyser ce que nous avons fait de mal avec le premier film, particulièrement sur le positionnement et le marketing, et voir les changements que nous avons à faire. Nous sommes en train de travaille avec un grand nombre de personnes pour repositionner la franchise (pour City of Ashes, La cité des cendres)"

Dans une ITW réservée à Variety, Martin Moszkowicz renouvelle sa ferme intention de poursuivre l’aventure, selon lui, l’erreur majeure de la production a été de croire que la principale cible du film était le public adolescent alors que le panel de lecteur du livre s’étend de 14 à 34 ans (grosso modo…), ils se posent actuellement des questions pour repositionner le film dans le bon public. Il précise aussi que Harald Zwart est encore en discussion, il n’est pas officiellement attaché au film et il sera nécessaire qu’il soit disponible pour reprendre du service (j’dis ça j’dis rien, c’est une façon polie de dire que ça va probablement changer de réalisateur…)
Donc pour le moment, rien n’est décidé, tout est à l’état de discussions et de réflexions, la seule chose certaine c’est que le film se fera, quand ? Quand ils seront prêts….

J’imagine que cette nouvelle rassure tout le monde ! À votre avis qu’est-ce qui a fait que le film n’ait pas le résultat attendu outre-atlantique ?

Source




65 commentaires :

  1. OMG ! J'ai crier de joie !
    Manque de PUB ! J'me rapelle quand Twilight et Hunger Game aller sortir , il y avait de la pub sur tout les site ou je me rendais , partout partout !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de gens pensent que c'est un "nouveau Twilight".
    Donc ceux qui n'ont pas aimé Twilight ne veulent pas le voir et ceux qui ont aimé, il y a ceux qui ne veulent pas voir un film qu'ils considèrent comme une copie et ceux qui se sont lassés de Twilight au fur et à mesure des films mais qui ont continué à les voir pour le principe de voir toute la saga et qui donc ne sont pas intéressés par un autre film dans le genre.

    Je pense que si on arrive déjà à faire comprendre que ça n'a rien à voir avec Twilight ça sera déjà énorme et ça aidera beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire que ca na rien a avoir avec Twilight, effectivement faudrait que les gens regarde au-delà des aprioris, est peut être que le deuxième film aura pour le coup le succès mériter

      Supprimer
    2. Parfaitement ! Tout ça plus le fait qu'il n'y a eu aucune pub...

      Supprimer
  3. Ca na absolument rien a voir avec Twilight , mais maintenant des qu'un film est un peu fantastique et qu'il y a le mot " vampire " sayer c'est du Twilight

    RépondreSupprimer
  4. Super nouvelle ! En espérant qu'ils prennent le temps de faire les choses bien, pour qu'on ai un City Of Ashes à la hauteur.
    Ce qu'ils ont fait mal, c'est assez simple : manque cruel de publicité à l'international (les fans européens doivent se sentir quelque peu lésés, vu l'absence d'avant premières dans de nombreux pays) et "adoucissement" de la matière originale pour y faire ressembler davantage aux autres sagas à succès (attention, j'ai adoré le film, mais c'est vrai qu'il y avait moins de "mordant" que dans le livre, et des répliques un peu "guimauve")

    RépondreSupprimer
  5. Génial !! C'est mon livre préféré, et je voulais aussi voir une avancée Malec ! Maintenant c'est possible ! En espérant qu'ils ne changent pas d'avis..

    RépondreSupprimer
  6. Klywen, Twitter : @Klywen23 octobre 2013 à 09:36

    Le truc c'est qu'on a dit de ce film dans les pubs "le nouveau Twilight", or les avis sur ce film sont généralement scindés en deux : j'adoooore et je déteste. Donc pour les "je déteste", rejet direct. Alors qu'à part le fait qu'il y ait présence de vampires & de loup-garous, rien à voir. Puis d'autres points :
    - Non, les vampires c'est pas beaux quand ça se transforme. Et TMI le respecte ça.
    - L'amour impossible n'est pas du aux espèces différentes, mais à de l'inceste ! C'est pas le même niveau on va dire.
    - Les combats dans Twilight et les combats dans TMI sont radicalement différents.

    Et enfin la pub ! J'ai vu quasiment aucune pub pour ce film ! Si je n'avais pas lu les livres, je n'aurai sûrement jamais entendu parler de la Cité des Ténèbres, c'est dire...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le manque de pub n'a pas aidé. A part quelques papiers dans certains mags spécialisés, silence radio ! En plus de ça, je me souviens avoir été choqué de quelque chose : je dois avoir quatre ou cinq cinémas près de chez moi (après, ce sont les grandes villes à deux heures de route) or un seul proposait Mortal Instruments dans ses séances, et encore ! C'était tous les soirs à 22 heures 30. Franchement, ça décourage mais après, je connais pas vraiment le système. C'est juste que je trouve que le film n'a pas eu toute l'attention qu'il méritait...

    Après, y'a bien sûr la confusion avec Twilight, et plusieurs sites streaming se sont déjà appropriés le film. Plein de petites choses comme ça...

    RépondreSupprimer
  8. yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

    RépondreSupprimer
  9. QUEL SOULAGEMENT JE N EN CROIS PAS MES YEUX!! OUFFF Il va y avoir une suite en film !!! Quelle bonne nouvelle ca fait super plaisir !! Vivement le prochain et pourvu que l on parle plus de lui que l on a parlé du premier :)
    Nalaimy

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment génial se genre de nouvelle , vivement la diffusion :) :) :) :) :) , plus qu' a etre patiente

    RépondreSupprimer
  11. Mes prières ont été exaucées !!!
    C'est vraiment une excellente nouvelle ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Yes yes yes yes yes et yes le film et super vraiment mais comme dit plus haut c'est a cause de la pub il en avait pas assez regarder Hunger Games,The Hobbit,Twilight,Harry potter toute ces saga ont eu un succès fou

    RépondreSupprimer
  13. OMG qu'est-ce que je suis soulagée de savoir qu'il y aura bel et bien une suite! Moi qui commençais à perdre confiance, je me disais sans arrêt qu'il n'y aura pas de suite mais je suis peut-être trop pessimiste non?
    En ce qui concerne la PUB, je vais être franche: Je n'en ai vu AUCUNE! Nada, Niet! Je cherchais dans la ville la plus proche de la mienne, sur internet et touti touti mais rien! (Ah si j'ai juste vu la BA en pub sur Youtube, Mon dieu ça a changée ma vie quoi *roule des yeux*) Il y a eu très très peu de PUB et je le confirme -.- C'est tellement déplorant.
    Ensuite viens la fameuse comparaison avec Twilight (Que je Maudit!), entre ceux qui en ont marre de voir des YA adaptée au cinéma et les Fan-addict de Twilight, on aura toujours droit à des "Twilight-like". Mon dieu pourquoi! Pourquoi!? O_O
    Et après je ne remercie pas le peu de cinéma qui ont diffusée le film. Je ne sais pas combien il y a de cinéma dans ma ville mais je parierais sur quatre ou cinq > 50% auront diffusée le film... en gros la moitié des cinémas. -.- Je vais arrêter de crier x)
    Bonne nouvelle en tout cas qui me met de bonne humeur! :D (Même si on devra attendre (peut-être) 2015 pour voir le film T.T
    Twitter: LolitaFray > @lolitagirls88

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhhh c'est trop bien je suis trop contente qu'ils font city of the ashes , j'espère juste qu'ils change pas d'acteur .

    RépondreSupprimer
  15. Je pense qu'ils ont fait l'erreur de rendre Jace trop "bisounours" comme on le dit. La scène avec l'attaque des vampires n'était pas la seul scène d'action. Dans le livre, cette scène n'était pas super importante. Et en plus (spoiler) c'est dans le 2eme livre qu'on comprend que Simon se transforme en vampire et non dans le 1er ( /spoiler). Le film était comme même bien, c'est juste ces erreur qui on fait qu'il soit trop pour les ados. J'espère que pour le 2eme film, il montreront tout les caractères des personnages qui sont cité dans le livre. Clary doit souvent être énervé quand on l’embête en lui disant qu'elle est petite, Jace doit réussir à cacher ses sentiment et surtout son amour ("L'enfant ne pleura plus jamais, et il n'oublia pas qu'aimer c'est détruire et qu'être aimé, c'est aller vers sa destruction"). J'aime beaucoup le deuxième tome et j'espère qu'en regardant le film, je ressentirai les même sentiments, les même émotions que dans le livre. C'est ces détails qui nous donne envie de lire la suite, on sait ce que ressentent les personnages. C'est pour cela que mon personnage préféré est Jace, je trouve son histoire triste, il a vécu beaucoup de chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout a fait d'accord avec toi !

      Supprimer
  16. Franchement, je suis une fan des livres et j'ai été terriblement déçue par le film. Jace est censé être plus beau que simon, non ? Et bah là, jace n'est pas beau, à mon goût. Isabelle est censée être beaucoup plus grande que clary, ... donc pour moi : mauvais casting (en plus les acteurs jouent mal) et manque de cohérence avec le livre... j'irais quand même voir city of ashes, mais je suis vraiment déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord. Et en plus c'est dans le tome 2 qu'on doit comprendre que simon est un vampire. Pour ceux qui voient le film sans savoir qu'il y aura une suite, le film reste en suspension, comme s' il n'était pas fini...

      Supprimer
  17. Moi je trouve que c'est pas vraie les acteur son géniaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Ils ont vraiment essayé de rentrer dans leur personnages, jusqu'à lire le livre, à ce qu'il paraît ! En +, ils ont tous la classe ! <3

      Supprimer
  18. En tout cas, cela fait 10 minutes que je saute au plafond, j'ai presque les larmes aux yeux !!
    On avait tellement peur qu'ils décident d'arrêter... Je pense qu'il faudrait fêter cette super bonne nouvelle ! =)

    RépondreSupprimer
  19. Esque quelqun sais qui il y aura pour le cast de city of ashes

    RépondreSupprimer
  20. Et où est-ce qu'il était le rat?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rat a été abandonné par la prod, pas visuel selon eux...

      Supprimer
    2. Encore un exemple qui montre que la prod n'en fait qu'a sa tête... c'était LA scène qu'on attendais vu que c'est la scène qui nous a fait le plus rire

      Supprimer
    3. Exactement! J'espère que le deuxième film sera meilleurs... J'ai vraiment envie de voir la suite au ciné, j'aime bien voir la version film de mes livres. Quand on regarde le film on se dit "Cette fille est trop belle par rapport à ce que je pensait" ou "celui la est plus agaçant dans le film que dans le livre." Moi j'ai comme même bien aimé le film. Après avoir vu les commentaires, je pensais qu'il allait être affreux mais non, il était bien :)

      Supprimer
  21. Oh la la! Je suis trop heureuse!! J'avais envoyée une lettre et je me dis que c'est peut être grâce à moi que ça aura lieu... Sinon je pense en effet que malgré la non censuration de la violence, le film pouvait être vu par un public jeune et donc il n'a peut être pas été pris au sérieux. Personnellement j'ai vu des affiches partout donc ce n'est pas ça qui a pêché. Hate de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour! :)
    Ok alors pour commencer, je suis super heureuse que l'aventure continue ;)
    Ensuite, ils disent qu'ils ont visés un public adolescent? Je tiens à dire que j'ai eu beaucoup de personnes qui sont allés voir le film (de tout âge), et qu'ils ont adoré! Après, je ne connais pas le point de vu des autres...
    Enfin, bref'... C'est trop GENIAL!!!

    RépondreSupprimer
  23. Trop contente! J'avais fini par désespérer. Mnt j'espère qu'ils ne changeront pas d'avis. En Belgique, on a quand même eu de la pub mais c'est vrai moins que pour d'autres films. Sinon, j'aime bien le cast et je trouve que Jamie est très beau et même sexy en Jace.

    RépondreSupprimer
  24. Viens de voir le film au ciné ! c une bombe ! Un film réaliser d'une merveilleuse façon. Le problème qu'il y a eu vient de la publicité. Pour d'autre Série/Saga ou film, la publicité était plus importante. Pour TMI, trés peu de pub, de magazine et autre ont était mis en place. Aucune affiche comme cela avait été fait pour Les série du Style d'Hunger Games. C'est vraiment dommage car leur film est une vrai pépite d'or <3
    S.D

    RépondreSupprimer
  25. J'ai "dévoré" les livres, mais c'est vrai que le film manque d'un petit quelque chose !! A la fin de la séance je suis restée sur "ma faim". Il manque cruellement d'action et de suspens !!! Jace n'est pas aussi ténébreux et inaccessible par rapport aux livres et Clary un peu trop "héroïque" et pas si pommée que ça, et les acteurs ne sont pas du tout comme je les imaginais. Mis à part quelques détails, le film respect dans l'ensemble le livre. Juste ce petit quelque chose que je ne trouve pas vraiment qui me manque !! Mais j'irais bien le revoir une 2ème fois :D !

    RépondreSupprimer
  26. Super...il aurait été dommage de ne pas transposer a l'écran ces fabuleux livres. Il n'y a pas d'âge je vous le dit, j'ai 36 ans et j'adore vraiment. J'ai trouver bizarre le premier film, car quelques changements par rapport au livre, mais les acteurs sont supers. Je crois simplement qu'ils ont manqué de temps pour bien transposer tout le premierlivre. J'ai hâte au 2e et trop heureuse de cette nouvelle. Il ne fautpas changer les acteurs en cours de route...mauvais goût.

    RépondreSupprimer
  27. Apres avoir lu le livre que j'ai adoré, je suis allee voir le film estimant que s'il était moitie aussi bon que le livre cela vaudrait quand meme le coup. j'ai emmené avec moi mes ados et jeunes adultes car je suis mere de famille (45 ans) et non seulement j'ai trouvé le film génial mais tous l'ont adoré alors qu'ils ne connaissaient pas le livre. Certains sont meme retournés le voir une deuxième fois. J'ai meme relu le livre. J'ai tout adoré (livre et film) et je trouve que le casting est extra et correspond tres bien au livre. Parfait en tout point. Seul bemol pas de pub pas d'annonce rien aucune communication marketing !!!!
    Aucune bande annonce tv idem dans les salles de ciné. Si la prod avait fait la moitie de la pub que nous subissons pour hunger games depuis 2 mois les recettes auraient été certainement doublées !! Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que le deuxième film voit le jour. Cela aurait été vraiment dommage. Nous avons tous hate que cela se fasse. Hourra hourra

    RépondreSupprimer
  28. je suis contente que le deuxième livre soit porté à l'écran. Ce n'est un nouveau twilight même si j'ai aimé twilight. Dans celui si au moins pas de jeune fille déprimé de la vie et pas de je t'aime je t'aime pas. Il y a au moins de la viande après l'os.

    RépondreSupprimer
  29. Contrairement à beaucoup, j'ai découvert les romans après avoir vu le film. Effectivement les livres sont très bien écris et les personnages ont des caractères bien définis. Malheureusement, l'adaptation au cinéma souffre du même mal que beaucoup d'autres films du même genre. On veut faire vite, quitte à bâcler le jeu d'acteur et blinder d'effets spéciaux car on pense que c'est surtout ça que réclame les téléspectateur. Mais c'est faux !!! Il serait temps que les réalisateurs se rendent compte que les gens en ont mare du pré-digéré. Prenons la série de Twilight par exemple. Le premier volet était plutôt bien adapté car le réalisateur c'est tourné avant tout vers les émotions, même si les effets spéciaux étaient un peu légers.
    Je pense que le casting est plutôt bon. Et au risque de me faire huer, Jace est bien choisi pour le rôle. Par contre, Clary est un peu molle. Mais surtout, ils devraient prendre plus de temps pour jouer les scènes, au lieu de nous mettre ça en boîte quand c'est à peu prêt bon...
    Pour conclure, j'ai dévoré la suite des romans et j'ai hâte de voir l'adaptation, surtout s'il arrivent à obtenir Sigourney Weaver, car c'est une grande actrice qui pourrait les inspirer.

    RépondreSupprimer
  30. il faudrait je pense commencer par se démarquer du film Twilight car ça n'a absolument rien a voir, pour moi les erreurs qui ont été faites dans ce film pourrait être réparer dans le prochain, on devrait déjà commencer par montrer plus la personnalité des personnages; je pense tut d'abord a Jace qui est montrer trop "aimant" pas assez arrogant et sur de lui, a quel point il méprise les terrestre , bref Jace quoi, on ne vois pas aussi a quel point Simon se "croit" dans un de ses jeux "débiles" on ne voit pas a quel point Clary est paumé dans cet univers qu'elle ne connaissait absolument pas.
    Je pense également qu'il n'y a pas assez de scènes d'actions, de combat .
    Mon plus grand regret est de voir que le réalisateur n'est pas du tout attaché a ce film, au final le réalisateur risque de ne pas être le même pour le second volet, je trouve ça vraiment triste d'avoir choisi un réalisateur qui n'en a "rien a faire".
    Pour finir je trouve ça admirable que pleins de personnes se soient mobiliser pou réclamer une suite !

    RépondreSupprimer
  31. Honnetement un seul film ne sert strictement a rien quand on connaît les extraordinaires péripéties des différents livres ! Tout ce que j'espère c'est qu'ils iront jusqu'au bout des volets -au moins le 3eme, qui pour moi est le plus intéressant !- franchement je ne comprends pas pourquoi le nombre d'entrées est resté médiocre - enfin tout est relatif- c'est vrai que les adolescents sont peut être lassés des films a la " twilight " - vampires loups garous ... - mais ce film la est 10000 fois mieux !!! Pourquoi ? C'est une recette simple et équilibrée : de l'humour, de la jalousie, des sentiments, de l'action encore de l'action, et de l'attachement pour non pas un ou deux personnages mais une dixaine : Isabelle, jace, clarie, Simon, alec, magnus, ... on est captivité du début a la fin et on veut connaître le dénouement !!! Je pense que pour le prochain film il faut miser gros côté publicité ! Les acteurs sont excellents -des regards et un charme fou - Il ne faut surtout pas négliger le bouche a oreille. Les journalistes pourraient s'intéresser un peu plus au 7 ème art plus tot qu'a la politique qu'il ne peuvent pas améliorer !

    RépondreSupprimer
  32. I feel good :) franchement cette nouvelle est une délivrance ! Pourquoi ? Enfin ce film est une bombe ! Par contre les réalisateurs devraient faire attention a la date de la sortie du 2 eme film ! -évidemment il faut d'abord le tourner -La première adaptation s'est vus dépassée -voir éclipsée- par les sorties d'autres films aux univers plus accessibles ... pour la 2 ème adaptation je recommande des dates de sortie cohérentes avec les autres films concurents et un publicité 10 fois plus présente ! Je souhaite également vous conseiller la bande annonce : How I Love Now, l'intrigue semble juste époustouflante ...

    RépondreSupprimer
  33. yeeeeeeeeeeeeeeeee une suite trop cool

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, je suis très contente qu'une suite est lieu. J'espère que les acteurs resteront les mêmes. Concernant les mauvais retour, je pense que c'est par manque de publicité et surtour car le film a été présenté comme un nouveau "twilight". J'ai adoré les livres et films twilight mais the mortal instruments n'a rien à voir, l'histoire est moins "romantique" et surtout il y a beaucoup de scène de combat, ce qui je dois avoué n'est pas vraiment ressorti dans le 1er film. Il ne faut pas qu'il reprenne les clichés twilight pour les mettre dans mortal instrument (scène du piano.....)

    RépondreSupprimer
  35. Exactement, toutefois, la scène du piano existe dans les livres... le côté Bach chasseur de Démon n'a pas eu de très bons échos non plus...

    RépondreSupprimer
  36. C'est vrai qu'il y a un manque de pub par rapport aux autres films (Twilight ou Hunger Games). Quand on voit les trois échecs de cette année, on se dit que c'est bien dommage pour Les Âmes Vagabondes, Sublimes Créatures et The Mortal Instruments (même si SB a bénéficié de plus de pub par rapport aux deux autres !)

    Dawn Shadow Hunter
    www.dawnshadowhunter.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour !
    Voilà je viens de "découvrir" The Mortal Instruments et j'ai adoré !
    Bien sûr il y a deux trois trucs à revoir car c'est vrai que sur le coup ce film fait vachement "ado" mais au final j'aime bien :)
    Bon, c'est vrai que quand j'ai vu la tournure que ça prenait, Clary "coincée" entre Simon et Jace quand ils reviennent du jardin je me suisdit << Et vooooilà ! C'est reparti pour un triangle amoureux à la Twilight ! >> Et finalement non :)

    Donc je suis vraiment impatiente de savoir la suite ! Voir je vais peut être acheter les livres ( si mon budget le permet et ça c'est autre chose xD )

    RépondreSupprimer
  38. Trop HEUREUSE moi qui croyer qui y avait pas de suite trop COOL

    RépondreSupprimer
  39. Depuis le temps que l'annonce de ce deuxième film a été faite, sait-on si le tournage a commencé? Il devait reprendre en début d'année donc je me posais la question.

    RépondreSupprimer
  40. Géniale!! *__* Il faut que le film ce réalise! The Mortal Instruments est super! J'adore telllemeeent <3 Il faut qu'on en parle plus. Que l'on en entende parler. De la PUB. :D

    RépondreSupprimer
  41. c'est QUAND LA SUIIIIIITTTE !!! j'en peux plus là !!! j'ai adoré ce film les petites blagounettes de jace, et simon, j'ai bien rigolé et pour ne rien gacher ils forment un beau couple jace et clary
    J'attends avec impatiens!

    RépondreSupprimer
  42. Salut! :-)
    Martange, est-ce que tu as eu des nouvelles? Sais-tu quand est-ce que ce film sortira?
    Je suis trop pressée!
    Points negatifs du 1 c'est que, effectivement, il n'y a RIEN eu comme pub, c'est ma soeur qui m'a parlé de ce film après l'avoir regarder avec son copain et c'était il y a un mois et demi, pour dire! Mais aussi je trouve qu'il ne ressemble pas assez au livre ( pas de rats, de moto volante, d'île, de Damnés,etc). Sinon, je trouve le film super, ceux qui le comparent à Twilight ne savent pas de quoi ils parlent!
    Bref, film génial qui m'a appris l'existence des livres que j'ai dévoré en une semaine les 4 premiers. Vivement le 2!

    RépondreSupprimer
  43. Hélas non, toujours aucune nouvelle, Cassie est débordée de demande et elle n'en sait pas davantage, non plus :/ Parfois, elle apprend les choses en même temps que nous!
    En tout cas, contente que la saga te plaise! Et promis, dès que j'en sais plus, je le dirai.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjours
    Je panses que le film n'a pas vraiment d'intérer pour les adultes et c'est pour ça que mes parents n'on pas aimé après bien surs on aime ou on aime pas ce jore de film. Moi j’ai adoré, j’ai lue les livres et vue le film au moins 6 fois et c'est vraie que les personnages n'on pas était asser fidèle au livre mais les acteurs sont très bon. Par contre j'ai été déçus de ne pas voir Raphaël Santiago et je trouve qu'on a pas assé vus Magnus Bane qui est pour moi l'un des personnages les plus intéressent. Bref j’ai hâte de voir le 2.
    Ce serait bien qu'il fasse aussi un film ou une série TV des origines.

    RépondreSupprimer
  45. Je n'ais malheureusement pas pu aller voir The Mortal Instruments au cinéma (pas assez de pub) mais je l'ai acheté en Blu-Ray dés sa sortie. ^^ J'ai crié de joie quand j'ai enfin vu que la suite de TMI se ferai mais depuis que l'article est apparu on a très peu d'info, bon je sais que ça n'arrive pas en claquant des doigts mais TMI se fait déjà considéré comme un echec commercial par les concurrents et je suis tout à fait CONTRE cette idée je suis et je reste fidèle à TMI quoi qu'il arrive. Je veux pas du tout que ça s'arrête, Cassie a créé un monde et une histoire trop beaux pour que ça se termine comme ça mais sans vouloir être pessimiste mes amies, aussi fans, et moi on se demande sérieusement est ce que la suite va vraiment se faire ?
    Sinon continuez J' vous adore et j'adore TMI !!!!

    RépondreSupprimer
  46. bonjour je voulais savoir où en été the mortal instrument

    RépondreSupprimer
  47. Quand on a lu le livre City Of Bones et qu'on regarde le film après, on voit un très grand fossé, genre l'océan atlantique. Personne n'a remarquer que le script du film n'allait pas avec le bouquin ? J'ai adoré mais faut pas s'étonné que ça n'est pas marcher quand on retire, ajoute, modifie des scènes précieuse de livres.

    RépondreSupprimer
  48. J'ai geuler comme une vache en apprenant la nouvelle je suis trop contente !!! moi aussi au debut je me demander ce que c'étais pare que la bande annonce est pas top mais le film et quand super !!!! les livres sont magiques !!! et on retrouve bien les personnage dans le livre bref trop contente !!

    RépondreSupprimer
  49. bonjour,
    je voudrais en savoir plus sur the mortal instrument 2. Quand sortira-il?

    RépondreSupprimer
  50. Quand est ce qu'il sort parce que on est en 2015 et il est toujours pas sortit . Alors quand ?

    RépondreSupprimer
  51. Il n'y aura pas de deuxième film, tu as dû tomber sur cet article par le biais d'une recherche, mais il y en eu bien d'autres depuis. Je te récapitule rapidement. après l'échec du premier film, la production a finalement décidé d'annuler le tournage du second film. A la place, ils vont faire une série qui sera diffusée sur ABC family. Le casting du film ne sera pas de la partie et un nouveau casting est en cours pour la série. La production a commencé. Plus de détail ici...
    http://www.lacitedestenebres.com/2014/10/the-mortal-instruments-la-serie-tv.html

    RépondreSupprimer
  52. bonjour quelqu'un peut me dire pour quand sortirait mortal intrument "city of ages".
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  53. City of Ages? Il n'y a aucun livre dans la saga qui porte ce nom. Si tu veux dire city of Ashes, il est déjà sorti :)

    http://www.amazon.fr/2-Mortal-Instruments-cit%C3%A9-cendres/dp/2266244302/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1448227452&sr=8-2&keywords=la+coupe+mortelle

    RépondreSupprimer
  54. Pas de deuxième film, mais une série, shadowhunters :) Qui elle aura bien une saison 2 . La première saison a été diffusée cette année US et Netflix.
    http://www.lacitedestenebres.com/2015/12/shadowhunters-la-serie-inspiree-des.html

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)