lundi 1 mars 2010

Rien de neuf? Parlons d'autre chose en attendant...

Cet article pour dire que je soutiens Percy Jackson et le voleur de foudre...



C'est un block buster bien sympathique, si on met de côté le sacro-saint impérialisme américain qui veut que l'olympe soit désormais au dessus de l'empire state building...
A part ça, le tout forme un divertissement très acceptable de la trempe d'un Harry Potter, peut être même mieux à bien des aspects. Les 2 heures et quelques de film passent sans qu'on s'en rende compte. Il n'y a aucun temps mort.

J'ai bien aimé le choix des acteurs, un casting éclectique qui a même eu l'audace de piocher dans les séries TV (Kevin McKidd, Owen de greys anatomy, en Poséidon sexy et Melina Kanakaredes des experts Manhattan dans le rôle d'Athéna).

Pour conclure, j'ai passé un très agréable moment et je ne comprends pas que le film ne soit pas plus promu, on a eu droit à une toute petite salle bondée et il faut dire ce qui est, on n'en entend pas parler...

Il faut qu'on m'explique!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)