mardi 5 octobre 2010

Sony Pictures et Scott Stewart pour diriger le film....

Vous savez que je promets toujours de vous donner des nouvelles du film dès qu'on me permet de le faire, et c'est ce moment!

1) Un studio de film s'est associé avec Constantin Film et Unique Features pour développer la Cité des ténèbre au cinéma. Ce studio, c'est Sony Pictures. Cette branche spécifique de Sony qui fait équipe avec Constantin Film et unique Features est Sceen Gems- ils ont produit la plupart des films de science-fiction et de fantaisie et (sans rapprochement) mon film préféré de ces derniers mois, Easy. A (Et Emma Stone ne ferait- elle pas une formidable Clary? j'dis, ça j'dis rien....) (dixit Cassandra Clare : NDLR)


2) Un directeur a été attibué au film; son nom est Scott Stewart et c'est son troisième film avec des Screen Gems, les autres étant le Prêtre et Legion. **


Le communiqué de presse réel ci-dessous pour ceux qui seraient excités de lire ce genre de chose!


Mortal Instruments

Screen GEms s'associe à constantin film et Unique feature pour porter à l'écran la saga des MORTAL INSTRUMENTS franchise de film de cinéma basés sur les New York Times best sellers, Les romans de la série The mortal Instruments écrits par Cassandra Clare.
Jessica Postigo a bouclé le scénario qui est basé sur le premier livre de la série, la cité des ténèbres. Le directeur de projet cinéma et TV de Constantin Film Martin Moszkowicz sera producteur exécutif avec Robert Kulzer. Ils produiront le projet sous la Bannière de Constantin Film avec comme producteurs associés Michael Lynne, Robert Shaye et comme producteur exécutif Dylan Sellers sous la bannière Unique Features.

* Dans la Cité des ténèbre, dont l'action se déroule dans le New York d'aujourd'hui, Clary, une adolescente d'apparence ordinaire, découvre qu'elle est issue d'une ligne de chasseurs d'ombres, un cercle secret de guerriers qui consacrent leur existence à lutter contre des démons qui voudraient diriger notre monte. Quand la mère de Clary disparaît, elle doit rejoindre un groupe audacieux de jeune chasseurs d'ombres dans une aventure, qui la mène à travers une ville remplie de fées malveillantes, sorciers excentriques, gangs de loup-garou et autres Créatures étranges.

* Mortal instruments marque le troisième projet de Screan Gems avec le directeur Scott Stewart. Le PRÊTRE de Screen Gems dirigé par lui est actuellement en post-production et sera en salle en 3D le 13 mai 2011. De plus, c'est ce studio qui a permi ses débuts en tant que directeur, avec LÉGION.

* Mortal instrument est une série de romans publiés par Margaret K.
McElderry Books une filiale de Simon & Schuster, Inc., CEtte saga comprends La cité des ténèbre la coupe mortelle, l'épée mortelle et le miroir mortel, ainsi que le quatrième roman à paraître city of fallen angels.


* Clint Culpepper, le président de Screen Gems¹, et Eric Paquette, Screen Gems¹
SVP of Production, superviseront le projet pour le studio.

** Stewart à également travaillé sur Sin City et Iron Man ( et nous savons tous ce que je recent pour Iron Man! Un pas de plus pour que Robert Downey Jr obtienne un role dans le film!)
Un aperçu de LEGION


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)