dimanche 3 avril 2011

Alex Pettyfer toujours en course...

...


Bonne nouvelle (pour moi en tout cas). Le site About.com rapporte que Clint Culpepper de Screen Gem veut toujours Alex Pettyfer pour le rôle principal masculin dans TMI. Alex Pettyfer a eu une offre qui est en négociation depuis un moment déjà. Mais le fait que Screen Gem s'exprime ainsi est de bonne augure pour Alex.

Clint Culpepper a nié les allégations selon lesquelles Alex serait une garçon prétentieux et arrogant, mais était au contraire très gentil. Il a écopé d'une assez mauvaise presse ces derniers temps qui n'était pas du tout justifiée. Il a dit que c'était un acteur prometteur qui avait tout ce qu'il cherchait pour incarner Jace. La porte reste donc grande ouverte pour lui.

Fort heureusement, l'annonce de Jace ne devrait plus tarder maintenant. Je sais je me répète mais il y a bien un moment où ils vont l'annoncer!!!

Je prends ce témoignage comme un souffle d'espoir. Même si je suis quelqu'un de très pragmatique, je commençais à sombrer dans le côté obscur des gossips. Mon soutien à Alex Pettyfer ne s'en trouve que plus revigoré pour l'heure...

Affaire à suivre...

(source)

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)