vendredi 8 avril 2011

Pour les designers, le travail continue...

...

D'après les dernières déclarations de Scott Stewart, il y a deux choses sur le feu en ce moment du côté de la production. Le casting de Jace et Cassie nous a assurés hier que de ce côté là ça devenait brulant, et les designs sur lequel il travaille avec son équipe pour donner enfin vie à cet univers.

Régulièrement depuis quelques temps, nous avons le privilège de pouvoir jeter un œil au travail des designers. Même si de toute évidence, on ne nous dira pas ce qui a été retenu, cela nous donne déjà une assez bonne idée de la direction que prend Scott Stewart pour créer le monde des chasseurs d'ombres. Un contraste entre la vie réelle new-yorkaise avec tout ce qu'elle peut offrir de normalité et un véritable monde parallèle presque futuriste en total décalage pour bien marquer la différence entre ces deux univers.
Cela semble finalement d'une logique implacable pour pouvoir faire basculer la vision de Clary d'un côté à l'autre du miroir...

Voici donc les nouvelles images des motos démoniaques révélée par TMI examiner... (à noter bien évidement que ce sont des prototypes en cours de réalisation, et en aucun cas le résultat final...)








J'ai une petite préférence pour ce modèle, non qu'elle soit exactement comme je l'imaginais, mais plus parce qu'elle correspond assez à cheminement d'idées.
Tout d'abord, elle fait déjà plus Vampire Biker que la précédente. Ce côté sombre avec des jantes aux motifs de flammes est plus figuratif du côté gothique de TMI. Ensuite, j'aime assez l'idée que la moto procède à une sorte de transformation avant de décoller. Je vois d'ici la tête de Clary quand elle va monter dessus et que l'engin va s'animer.

Motos, l'autre modèle...

Les carrosses...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)