mercredi 6 avril 2011

Scott Stewart parle de TMI...

...


Collider a interviewé Scott Stewart lors du wondercon. Il présente actuellement son nouveau film "PRIEST" dans lequel vous pourrez voir Lily Collins en découdre avec des vampires pas très gentils! (sortie française le 11 mai 2011).
Le journaliste de Collider en a profité pour l'interroger sur TMI qui est le projet sur lequel il travaille actuellement.

Scott Stewart apporte quelques informations intéressantes... et confirme notamment la 3D pour le film.

Il est très heureux de diriger Mortal Instruments, il est attaché à ce projet. Il espère pouvoir commencer le tournage entre la fin de l'été et l'automne (2011). En ce moment il travaille sur le script et le casting. Ils ont déjà Lily collins comme rôle principal c'est déjà une très bonne chose. ils sont en ce moment en plein travail de design (on a pu profiter des carrosses et d'un exemple de moto), sur les véhicules, les armes et les créatures. Sans oublier le décors. Nous essayons de chercher des endroits où nous allons pouvoir tourner. C'est un travail amusant.

Par rapport à Priest, c'est un projet un peu plus important, mais c'est aussi un film très différent. "Je veux dire que l'histoire se passe à New York, pas dans un monde nouveau inexistant." "Priest est un univers alternatif, et tout dans ce film est du dessin. New York est un personnage important dans TMI, J'ai grandi en aimant ces films sur "New York la nuit". L'heure d'après, quand le soleil se couche, des choses étranges se passent, l'aventure est là, c'est une source d'inspiration. Un film comme "Lost Boys" est dans cet esprit d'inspiration, un film dont l'aventure commence au soleil couchant. il y a aussi cette sorte de sensualité érotique qui est très excitante. Et ce qui nous tient particulièrement à cœur, c'est de faire un Film avec un style différent. C'est aussi un film inspiré par la musique, et ça va être vraiment très amusant d'y intégrer beaucoup de musiques contemporaines." (Pour la musique j'ai quelques noms, j'y consacrerai un article prochainement)


(Source collider)

BA de "PRIEST"



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)