lundi 16 mai 2011

Lily collins parle de l'importance des fans dans la réalisation du film...

...


Lors d'une interview réalisée par MTV à l'occasion de la sortie de Priest (actuellement dans les salles), le sujet de sa prochaine participation au projet "The Mortal instruments" a été abordé, et notament le fait que Lily ait créé un compte twitter dédié à l'héroïne qu'elle doit incarner dans le film. @LilyAsClaryFray

"Le studio voulait vraiment avoir un lien avec les fans. Ayant moi même lu les livres, je suis moi aussi une grande fan de cette série. Avoir été sélectionnée pour incarner une héroïne que j'ai admirée dans des livres est pour moi un grand défi. Faire partie des fans en est un aussi, je veux avoir leur avis sur certains personnages..."

A la rumeur selon laquelle des inconnus sont encore en course pour le rôle de Jace Wayland, Lily Collins répond qu'elle aime assez l'idée d'auditionner des inconnus et de leur donner une chance d'obtenir n'importe quel rôle.

"Ce film doit être celui de la découverte de nouveaux talents, c'était mon cas il n'y a pas si longtemps et je voulais ma chance."

Lily a aussi parlé de l'importance de prendre en considération l'implication des fans dans le processus et remarque que Cassie Clare a aussi son mot à dire dans la réalisation de ce projet.

"C'est vraiment important d'impliquer les lecteurs autant que possible, Cassandra Clare a aussi une part très importante dans l'histoire. Elle a créé un monde magique dans lequel on peut s'évader pour attérir dans un endroit complètement différent. Sa parole est très importante aussi."

Lily parle de son compte twitter dédié à son personnage dans "Mortal Instruments". Depuis qu'elle a créé ce compte, elle a été en contact avec les fans, révellé quelques secrets à propos du design des moto des vampires et promis bien plus quand le film aura commencé pour nous en faire découvrir les dessous.

"C'est en quelque sorte la première fois que quelqu'un twitte en tant que personnage, révellant des informations telles que des idées de casting ou des bouts de mécaniques ou encore des dessins de costumes. C'est bien de sentir tout le monde impliqué dans le processus autant que possible. Les lecteurs sont une part importante dans la réussite du projet, alors pourquoi ne pas les impliquer aussi?"

Source TMI source

Je suis assez impatiente de voir le prochain tweet de Lily, pas vous? quelqu'un a vu passer un dessin de costume? j'ai manqué un épisode?
Cet interview m’inspire deux chose en réalité.

Je suis assez satisfaite de l'idée de découvrir de nouveaux talents. Cela me semble bien, car dans l'univers de toutes ces franchises, pas mal d'acteurs ont au moins une fois endossé un costume lourd à porter pour de jeune épaules, si lourd qu'il est parfois difficile de s'en débarrasser (je ne désigne personne en particulier, je vous laisse juge). Donc du sang frais serait, je le pense, une alternative intéressante à une déception de casting (je de désigne personne, je vous laisse méditer).
C'est d'une logique implacable en fait. Si un inconnu a toute les caractéristiques pour jouer tel ou tel personnage par exemple blond au yeux dorés, et qu'il évolue avec Lily en parfaite harmonie, il peut nous faire oublier notre chagrin, quand aucun autre acteur ne semble trouver grâce à nos yeux... que...*long soupir*

La seconde chose, car souvenez vous cet interview m'avait inspiré deux choses... Je sens le design de Costume avancer à grand pas... Comme dirait l'autre... Stay tuned!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)