vendredi 6 mai 2011

Questions à Cassie Clare...

...



Hier soir, Cassie a dû répondre pour la Nième fois sur son compte twitter à la question qui brûle nos lèvres à tous, concernant le casting de Jace.

Certains s'imaginent encore que du moment qu'elle a parler avec Alex Pettyfer au téléphone, les choses se concrétisent dans le bon sens.

Mais pour la Nième fois, elle a répondu par la négative. Le casting suit son cours.

Je me suis permis de lui poser à mon tour une question à ma manière... toujours un peu décalée, vous commencez à me connaitre.

@Cassieclare Concernant le casting, si les choses chauffaient il y a un mois, ça doit brûler sévère aujourd'hui, non?

Ils font de sévères auditions et ça va vite. Je reçois des tas de mails tous le temps (des studios ndlr) mais ce n'est pas le genre de chose qui est rendu public. Je sais que cela semble lent, mais c'est par ce que c'est un processus qui fonctionne en marche-arrêt, marche-arrêt. C'est comme ça que fonctionne l'industrie du Cinéma.
Ce qui est important, c'est qu'ils prennent leur temps pour faire les auditions de nombreux acteurs, cela veut dire qu'ils sont sérieux...

Je rappelle aux plus impatients le lien vers un article que j'avais écrit au sujet du casting, histoire de se rafraichir la mémoire...

Jace encore et toujours...


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)