mercredi 4 mai 2011

Un personnage principal devrait mourir dans les deux séries...

...

Cassandra Clare était hier soir au Book of wonder avec Holly Black et Lauren DeStefano. Dans le cadre de sa tournée internationale pour la sortie de COFA.

Cassie a répondu à quelques questions de Fan et partagé des informations intéressantes.

Elle a confié ne pas être effrayer de tuer des personnages. Taylor Lynn a révélé via son twitter qu'un personnage principal de chaque série (TMI et TID) allait mourir. Cela ne devrait pas surprendre les fans car c'est un sujet qui remonte souvent à la surface des discussions.

L'année dernière un fan lui avait déjà posé la question de savoir si elle aurait peur de tuer un personnage, à laquelle elle avait répondu :"je n'aurais pas peur, je serais triste, mais parfois ce serait nécessaire pour que l'histoire continue."

Avez vous des pronostics?

Pour ma part j'en ai tellement que je pourrais en écrire un livre! Mais si je devais juste donner un nom, je dirais Alec...

J'imagine bien Magnus péter un gros câble après ça et devenir genre le Big méchant de City of Hevenly Fire....


Source...

Image deviantart...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)