lundi 13 juin 2011

Interview de Cassie Clare par Nephilim Force, deuxième partie...

...

Voici la seconde partie de l'interview réalisée à Rome par le site Nephilim force.
On y apprend avant toute chose que les pâtes sont bonnes... Pour la suite, c'est plus bas...



Avez vous déjà songé à faire se dérouler une partie de l'histoire en Italie?

Non, je n'ai jamais pensé à faire se dérouler l'hitoire en Italie en particulier, mais ce serait intéressant. Une grande partie de City of Lost Soul se passe en Italie. Il va y avoir des voyages à travers le monde avec une grosse partie en Italie et Jace parle Italien.... Le rôle des Chasseurs d'ombres en Italie sera très intéressant à développer...

Que pouvez-vous nous dire à propos du casting de Jamie?

Jamie faisait partie des 6 acteurs préférés de la production et je dois dire qu'il me plaisait beaucoup.
Il a d'abord auditionné seul, puis avec Lily ce qui était la partie la plus importante et puis des messages ont commencé à arriver "c'est incroyable", "une merveilleuse audition" Ils étaient tous étonnés que cela se passe aussi bien.
Alors j'ai demandé si je pouvais voir l'audition, et il me l'ont envoyée comme un truc super secret, un lien à regarder dans les vingt minutes avec un mot de passe...
Et je l'ai vu et c'était surprenant! Comme je l'ai déjà dit, il est très difficile de trouver un Jace qui soit charmant et arrogant et Jamie a parfaitement réussi.
Ce qui fait peur aux gens, c'est que Jamie joue un ingénu dans Camelot et un innocent dans Sweeney Todd alors les gens ont commencé à avoir des doutes, mais c'est le principe d'un acteur non? de jouer la comédie et de savoir interpréter plusieurs rôles, et Jamie le fait très bien.
Il ne sera jamais le Jace que vous avez dans la tête, mais je suis confiante, il fera un très bon Jace. Il est déjà charmant et blond il n'y a pas tant de travail à faire...

Tu as dit avoir été émue par cette audition, c'est un peu un rêve qui devient réalité?

Pas tout à fait encore. Je me souviens quand j'ai parlé avec mon amie Holly Black, elle m'avait dit n'avoir réalisé que son livre les chroniques de spiderwick n'était porté à l'écran que quand elle était venue sur le plateau de tournage. Quand elle les a vu construire la maison et le bois... Elle a enfin réalisé en se baladant dans le monde qu'elle avait créé.
C'est un peu ce que j'ai ressenti en voyant l'audition. J'ai d'abord cru qu'ils allaient juste réciter les textes que j'avais écrits mais en réalité, j'avais Jace et Clary devant moi. ça a été un moment incroyable et je crois que c'est pour ça que j'ai pleuré.

Ont-ils déjà réalisé le storyboard?

Je ne le sais pas. Je sais qu'ils avaient commencé et je sais qu'ils sont en train de faire tout le travail de design. Dans le sens qu'il sont en train de créer les costumes, les armes, les véhicules motos, voiture et autres. Je sais qu'ils sont en train de faire ce genre de choses.

Nous avons pu voir les motos vampires et les carrosses, savez vous si un de ces modèles sera choisi pour le film?

C'est difficile à dire parce que quand tu regardes des prototypes tu donnes environ 5 ou 6 types de possibilités qu'ils ont réalisés donc il faudra attendre encore un peu pour voir le modèle définitif. Il y a un truc qui me plait dans les motos vampires et qui n'est pas dans le livre, c'est que les roues s'ouvrent d'une manière spéciale pour voler, Donc j'aimerais qu'il retienne ce modèle. C'est comme une batmobile!

Une fois que le casting sera complet quand penses-tu qu'ils commenceront le tournage?

Et bien une fois qu'ils auront fini le casting ils devront trouver le moment juste où tous seront libres de leurs engagements pour la période nécessaire au tournage. Ensuite la date possible la plus lointaine pour le début des prises qu'ils m'ont donnée est la fin de cet année.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)