mardi 27 septembre 2011

Lily Collins : Avant première d'identité secrète à Paris...



Ce soir c'était l'avant première du film "identité secrète" à Paris. La capitale a eu la chance, pour l'occasion, de voir les deux stars du film Lily Collins et Taylor Lautner fouler le tapis rouge sur les Champs Élysée.

(source Evenusia)

Synopsis : Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…




J'ignore si je pourrai aller le voir, alors si vous avez vu le film, n'hésitez pas à venir en parler, commenter le jeu d’actrice de Lily, ce que vous avez aimé ou pas, bref, j'ai hâte d'avoir vos impressions...

Gageons qu'après cette tournée pour la promotion d'identité secrète, Lily pourra se consacrer au projet qui nous concerne... The mortal instruments, le film!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)