jeudi 1 septembre 2011

The Infernal Devices à l'honneur...

En raison de la sortie prochaine du second tome dans la saga "the infernal Devices", "Clocwork Prince" et de la faible actualité dans la saga "La cité des ténèbres" (sortie de livre pour 2 012 et film au point mort), j'ai décidé de mettre la saga "the Infernal Devices" à l'honneur.

Je me suis donc attelée à améliorer le blog afin de vous faire découvrir cette autre saga de Cassandra Clare sur les Chasseurs d'ombres.
Si en Italie le sous-titre de cette série est "les origines" ce n'est pas pour rien ! L'histoire parle de l'institut de Londres à l'époque Victorienne et croyez-moi, je l'ai lu en VO, c'était un véritable régal ! Les personnages sont fantastiques et l'époque nous offre des descriptions magnifiques et des aventures épiques (oui, je sais, j'ai un penchant pour les suffixes en "ique" c'est peut-être lié à mon prénom. ;)

Je vous invite donc à venir découvrir ce blog, dans lequel vous pourrez en apprendre plus sur cette autre saga et en espérant d'ores et déjà qu'elle vous séduira en attendant sa sortie française ou, pourquoi pas, vous convaincre de la lire en VO...


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)