lundi 19 septembre 2011

Les lundis ciné : Jamie Campbell Bower parle de son audition et du rôle de Jace dans Mortal Instruments


...



Jamie Cambpell Bower actuellement en promo pour son film Anonymous dont je parle ici, a été interviewé par le site Hollywood Cruch qui n'a pas manqué de l'interroger sur TMI étant de grands fans de la série de livre brillamment écrite par Cassandra Clare.

Nous avons récemment intercepté la star de Twilight au festival International du film de Toronto. « J'ai fait du bon travail », a déclaré Jamie avec un petit rire. Je veux dire, j'étais dans un avion la veille, et c'était très important pour moi, de faire cette audition. Faire un test à l'écran à Los Angeles avec un grand studio, avec des gens dont j'ai entendu parler et des gens que j'admire. "

Et Jamie n'a rien laissé au hasard. "J'ai fait beaucoup de préparation", explique-t-il. «J'ai envoyé un mail où je demandais ce que le personnage devait porter, comment il s'habillait, et je me suis vraiment concentré sur lui. Et à partir du moment où j'ai eu ma première audition à Los Angeles, deux mois avant d'y retourner pour le test, j'ai été constamment à la recherche de lignes et de mots et vice versa en me demandant qui était ce gars, et je suis sorti de cet essai avec le sentiment d'avoir donné le meilleur de ce que je pouvais faire. Et s’ils acceptaient , c'était parfait , et sinon, moi j'avais fait ce que j'avais à faire. "

Jamie a évidemment été formidable à ce test à l'écran (il a même ému Cassie, l'auteur, aux larmes avec sa performance !), Mais l'acteur est bien conscient de la responsabilité de jouer dans ce qui pourrait être une franchise de films majeure.

«Vous savez, ils ont certainement pris un peu... pas un risque, mais ils placent leur confiance en moi, et à me donner ce rôle me rend très humble, et je suis vraiment excité de commencer à tourner."

Alors, qu'est-ce que Jamie est-il pressé de tourner ? «Je suis vraiment impatient de tout le travail de cascadeur, en particulier," dit-il. "J'en ai fait un petit peu sur« Camelot ». Alors ça va être amusant. Et, vraiment, juste de découvrir qui est ce gars-là, parce qu'il est très jovial, et il a une face cachée, mais il a aussi cette vulnérabilité en lui et c'est excitant pour moi d'être en mesure de [l'interpréter : ndlr]... Il a beaucoup de couches et beaucoup de profondeur. "

On dirait que vous le connaissez suffisamment bien, Jamie.

Grâce à cette interview, on découvre un Jamie plus motivé que jamais et qui annonce à demi mots qu'il a l'intention d'en découdre pendant le tournage... j'ai retenu le mot Cascade! Il veux de l'action? il va en avoir... devant un fond vert quand même...

C'est dommage que nous ne puissions pas avoir la vidéo car, apparemment, il y parle du fameux tatouage qu'il devait se faire... alors fera ou fera pas à votre avis?

La vidéo est verrouillée pour les américains... mais je la mets quand même pour nos amis canadiens!!




Notre chère amie du site TMI source (US) a retranscrit la partie concernant le tatouage.

Jamie Bower a révélé à MTV qu'il n'avait pas encore fait son tatouage TMI comme il l'avait annoncé, car il hésite encore sur ce qu'il va faire.

"Je ne l'ai pas encore fait" dit-il. "Je suis encore en train de choisir lequel je vais faire, j'hésite entre une rune ou une citation."

En effet, Jamie nous avait mis en appétit en Juin en annonçant qu'il allait se faire un tatouage TMI pour supporter la série.
Même sa future partenaire à l'écran Lily Collins avait été impressionnée par cette décision.

"Vas-y Jamie," avait-elle lancé à la première d'Abduction. "Il est vraiment dévoué. Il est Jace au fond de lui mais aussi en surface. Je suis tellement excitée que j'ai décidé d'y aller avec lui. Il est fantastique. Je l'ai déjà dit, et je le redirai. Il est entré dans la pièce et a été brillant. Je suis vraiment excitée, vas-y Jamie fais-toi ce tatouage!"

Elle devrait s'en faire un aussi.

"Je vais me faire un henné d'abord et voir si ça me plait." dit-elle "être sûre de vouloir le garder et passer au permanent."


A votre avis, une rune ou une citation? Vous feriez quoi vous à sa place?

Source TMI Source qui est aussi à l'origine des movie monday... lundi ciné!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)