vendredi 4 novembre 2011

Le synopsis officiel de l'adaptation ciné de la cité des ténèbres...



Première grande nouvelle officielle depuis un sacré bout de temps, le synopsis officiel de l'adaptation cinématographique de The Mortal Instruments: City of Bones, avec Lily Collins (Clary Fray) et Jamie Campbell Bower (Jace Wayland) a été dévoilé à l'American Film Market, il a été annoncé aujourd'hui par le site Collider.

Clary Fray (Lily Collins) est une adolescente ordinaire de Brooklyn jusqu'à cette nuit où elle rencontre ce mystérieux jeune homme tatoué, JACE, qui se révèle être un guerrier à demi-ange et un célèbre chasseur d'ombre. Lorsque Clary apprend que sa mère JOCELYNE a été enlevée, elle espère désespérément que Jace sera en mesure de l'aider. Quand un portail, sorte de tourbillon doré les transporte à travers le temps et l'espace en un battement de cœur, Clary se rend compte qu'elle aussi possède les pouvoirs des chasseurs d'ombre. Mais peut-elle les maîtriser à temps pour sauver sa mère?

Clary, Jace et leurs collègues chasseurs d'ombres vont endurer des combats à couper le souffle les uns après les autres contre des vampires, sorciers et autres démons, pour découvrir que Jocelyn cachait un terrible secret au sujet du plus dangereux des guerriers : VALENTIN.
Chassé du monde des chasseurs d'ombres, Valentin a enlevé Jocelyne, croyant qu'elle était en possession d'un puissant objet de pouvoir connu sous le nom de la Coupe mortelle. En utilisant ses dons qu'elle vient de retrouver, Clary trouve la Coupe, avant d'être brutalement trahie et forcée à y renoncer.

Encore sous le choc de cet échec et de la course pour sauver Jocelyn avant qu'il ne soit trop tard, Clary se retrouve prise dans une bataille entre des forces qu'elle comprend à peine.
Basé sur la série best-seller de Cassandra Clare, The mortal instruments: City of Bones est une magnifique fantasy urbaine riche en détails et en suspense, qui raconte le voyage d'une fille à travers les coins les plus sombres du monde obscur pour sauver ceux qu'elle aime.


Collider confirme que le film sera bien réalisé en 3D comme le mentionnait Scott Stewart le réalisateur.

Enfin un truc à se mettre sous la dent!! c'est pas grand chose, mais ça veut dire beaucoup... Si synopsis il y a, cela veut surement dire que le script est bouclé ou pas loin et que le casting va reprendre.... Enfin ! *long soupir poussif*

Source TMI source et Collider

10 commentaires :

  1. Enfin ! On s'approche de plus en plus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout doucement, en effet, on y arrive... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop emballé ^^ '
    C'est peut-être que moi...
    Mais je sais pas... J'espere qu'ils gardent le faux " enceste " au moins , que Jocelyne a bien eu Clary avec Valentin etc... et que Jace et Clary vont croire qu'ils sont frère et soeur malgré leur sentiments .

    PS : Et aussi que Magnus et Alec seront ensemble ^^ '

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal d'avoir des craintes... Le livre est encore la chose qui nous permette de nous évader dans toutes les directions... Le film va nous imposer des des visages et une autre façon de voir la trame.
    Il y aura sans aucun doute des déçus, car nous avons tous nos façons différente de voir l'histoire . MAis je suis persadée que les producteur et le réalisateur respecterons le texte au mieux pour ne pas décevoir le public... Le problème de l'inceste a déjà été abordé et apparement ils cherchaient une solution pour le rendre acceptable... Nous verrons bien!

    RépondreSupprimer
  5. je croisse les doigts dans ce cas ^^

    Je ne suis pas déçu pour le choix des acteurs principaux c'est deja un début =p .

    Mais en faite , il y aura qu'un seul film ou trois ?

    RépondreSupprimer
  6. Le nombre de films dépendra du succès du premier, mais tout comme Harry Potter, si le succès est au rendez-vous, il devrait y avoir 6 films...

    RépondreSupprimer
  7. Sa serait géniiial , Croise les doigts > < !!

    RépondreSupprimer
  8. Ya des truc qui collent pas au livre, mais de toute façon, il fallait s'en douter ! :/
    Enfin on verra bien =)
    En espérant que cette saga prenne la relève de Harry potter =) Souvent imitée, jamais égalée ^^

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)