vendredi 9 mars 2012

Cassandra Clare s'adresse aux fans de France...


Après son désistement au salon du livre, Cassandra Clare a tenu à s'adresser directement aux fans de France. J'espère que cela vous consolera un peu de votre déception de ne pouvoir la rencontrer...



Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir venir vous voir ce printemps à Paris. J'avais tellement hâte de passer du temps avec vous, de discuter du nouveau livre, et de visiter à nouveau la France - en particulier certains lieux que Clary et Jace visitent dans le cinquième livre de la série La Cité des Ténèbres !
Malheureusement, je vais être dans l'incapacité de venir. Cependant, vous allez peut-être trouver la raison passionnante - j'ai la chance unique qui n'arrive qu'une fois dans une vie, de m'asseoir avec le réalisateur, le producteur et le scénariste du film de La Coupe Mortelle, et de partager avec eux mes pensées au sujet du film afin qu'il fasse le meilleur film possible.
Il est très inhabituel pour un écrivain d'obtenir une telle opportunité et je sais qu'il vous est tout aussi important qu'à moi, que le film soit le plus proche possible du livre. Les choses se passaient en arrière-plan pour le film depuis longtemps, mais tout d'un coup tout semble se passer très vite. C'est ma seule chance d'avoir une telle réunion, d'autant plus que le réalisateur ne vit pas en Amérique, et les producteurs non plus.

Ce film est une occasion unique, et je n'ai que cette chance pour essayer de contribuer à en faire un film que vous apprécierez tous: Par contre, je ne suis pas une occasion unique, et je serai de retour en France en Août et Septembre et J’espère vous voir à ce moment-là! Je vous aime mes lecteurs français ainsi que votre enthousiasme et votre fidélité!

Cassandra Clare

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)