lundi 12 mars 2012

Cassandra Clare est à Los Angeles...




Elle vient de l'annoncer via son Tumblr, Cassie vient d'arriver à Los Angels. Et même si elle n'a aucune idée du sens que prendra cette rencontre, elle fonde de bon espoir de pouvoir nous apprendre quelque chose avant la fin de la semaine.

Je peux voir la mer d'où je suis. Ah ma ville Natale!

J'aurai ma réunion avec l'équipe du film demain.
Je ne sais pas ce que je vais apprendre, et je ne sais pas ce que je vais pouvoir raconter de ce que je vais apprendre. J'espère vraiment que je pourrai raconter quelque chose, je sais à quel point vous attendez des nouvelles.

Maintenant, je n'ai aucune idée de ce que je pourrai vous dire, si toutefois il y a quelque chose à dire. Je sais qu'il y a des points dans le script que nous voulons développer, et aussi les conceptions artistiques, etc... De ce que j'en sais, je pourrais très bien m'asseoir et eux de m'annoncer qu'ils voient maintenant le film comme une parabole reflétant le conflit séculaire entre Mr. Peanut et son ennemi juré Alejandro, l'amande espagnole. La vie est mystérieuse.

Fort heureusement, ce sera un bon rendez-vous. Et fort heureusement, j'aurai quelque chose à vous dire à leur sujet. Je croise les doigts. Mais je ne vous fais pas de promesses, car je ne veux pas vous donner de fausses joies.

Toutefois, j'aurais des nouvelles pour vous au sujet de quelque chose d'amusant, avant la fin de la semaine. Et ça, je peux le promettre.

Cette semaine se présente donc sous haute tension! Que va-telle apprendre? Que va-t-elle pouvoir nous dire? Quelle est donc cette nouvelle amusante?
Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus!

Source

1 commentaire :

  1. Je suis aussi impatiente de savoir.
    Vivement qu'on sache ^^.

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)