lundi 26 mars 2012

Jamie Campbell Bower : Quelques mots qui confirment sa participation au film...



Les dernières infos concernant le film que nous avons pu avoir ces derniers temps semblaient laisser cruellement JC Bower de côté.
Entre la presse qui fait la part belle à Lily la créditant de personne déterminante dans le choix de Simon et Jace (hé, ho, on ne l'a pas déjà Jace?) et qui ne mentionne pas Jamie, pas une seule ligne... et le silence radio du principal intéressé depuis l'annonce du remaniement de l'équipe du film à part juste un tweet qui se voulait à peine rassurant "tout va bien..."
Nous sommes passés il y a quelque jour par un nouveau doute en découvrant un commentaire engageant d'Alexander Ludwig (Cato dans Hunger Games) au sujet de Lily :
"c'est une fille formidable, une merveilleuse actrice...etc..."
Curieux de la part de l'un des prétendants titres au rôle de Jace...
À l’époque écarté de TMI pour des raisons de calendrier entre autre. Je vous rappelle que le tournage de TMI et Hunger Games devaient avoir lieu en même temps en avril dernier, avant que celui de TMI ne soit en permanence repoussé quand celui de HG suivait son cours jusqu'à être aujourd'hui sur nos écrans... Pour info et désolée si j'en spoile certains, mais si Hunger games est une trilogie, Cato meurt à la fin du premier film... bref, il est libre, de cette franchise au moins. Aussi, avec ce commentaire plein d'éloges adressés à Lily, beaucoup de fans y ont vu un appel du pied de sa part pour se présenter en candidat potentiel, si d'aventure les rumeurs de défection de Jamie s'avéraient fondées. Comme mentionné plus haut Lily a un rôle capital dans le choix des deux personnages masculins principaux du film...

Aussi, et comme pour tuer la rumeur dans l'œuf, Jamie a lâché trois petits mots à la fin d'une ITW qu'il donnait sur la sortie prochaine de Twilight 4.2 .
Trois tout petits mots, attention, c'est furtif et tout à la fin de l'ITW... Le journaliste lui demande un mot sur ces autres projets et il balance:
"oui, il y a ce film que je fais avec Lily Collins qui s'appelle Mortal instruments, ça va être amusant..."
Et hop! Sus à la rumeur, recentrons-nous sur le concret... À quand l'annonce fracassante du reste du casting?

PS: J'aimais bien Alexander ludwig et quand je l'ai vu dans Hunger Games j'ai eu un petit soupir de nostalgie de l'époque ou je vantais ses mérites en exposant son torse... Chacun ses armes de conviction ;)



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)