jeudi 1 mars 2012

The mortal instruments le film : Cassandra Clare va rencontrer l'équipe du film...


Avec ce nouveau réalisateur, quid de la 3 D?

Cassandra Clare vient de l'annoncer via son Tumblr, elle rencontrera le producteur et le nouveau réalisateur, dont elle ne peut pas encore nous dire le nom, la semaine prochaine.

Elle a parlé au nouveau réalisateur, elle aime sa vision du film et particulièrement de Jace. Il lui a expliquer qu'il ne le voyait pas seulement comme un beau héros d'action, mais comme un personnage beaucoup plus profond avec de nombreuses facettes à explorer.
Apparemment, il aurait déjà rencontré les deux acteurs Lily et Jamie et les aurait beaucoup aimé.

Cassie est heureuse qu'ils aient organisé cette réunion de travail à laquelle ils l'ont invitée. Elle se rendra directement de Mexico à Los Angeles. Ils vont commencer à détailler le concept et parler des personnages, de leur fil conducteur.
Bref, c'est ce qui se passe quand Hollywood décide d'investir un tant soit peu les auteurs sur le projet de film issu de leur roman.
Cassie ne veut quand même pas nous donner de fausses joies et restera vague tant qu'elle n'aura pas de véritables nouvelles. Toutefois, elle affirme que les choses vont beaucoup plus vite depuis que screen Gems a lâché l'affaire.
Elle espère vraiment pouvoir nous donner du concret rapidement et nous promet quelques photos de son périple californien!!!

Modification!
La réunion à laquelle assistera Cassie n'est pas la même que celle de Marlène King, On dirait donc que la semaine prochaine sera chargée pour la production de TMI... De bon augure tout ça!

Mais que de mystères autour de ce nouveau réalisateur? Des idées?

Source

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)