mercredi 18 avril 2012

Cassandra Clare parle du trailer...



Quel succès! Ce trailer a déjà chamboulé les fans! Certains annoncent même appréhender la lecture de ce cinquième tome après l'avoir visionné.
Mais il a également attisé la curiosité des lecteurs et déchaîné une somme considérable de questions... Mais que cache Sébastien?

Alors Cassandra Clare a voulu s'exprimer sur ce trailer et expliquer un peu ce qu'il met en lumière.

Oui, COLS se concentre vraiment sur Sébastien. À vrai dire, l'une des raisons majeure pour lesquelles j'ai voulu écrire une seconde trilogie sur Mortal Instruments était que je voulais explorer davantage le personnage de Sébastien.
J'ai beaucoup aimé écrire à son sujet dans Le miroir mortel, mais il n'était pas si présent que ça au fil des pages et par ailleurs, il fait de terribles choses, il y a tant de nuances dans ce personnage que c'est un véritable délice de le faire vivre sous ma plume, même si à l'évidence, il n'est pas quelqu'un avec qui on a envie de passer du temps... quoique, qui sait?...

Je suis heureuse que ce trailer soit un peu effrayant. Cependant, il y a des parties amusantes, City of Lost Souls est vraiment différent au niveau des sentiments que la plupart des autres livres. C'est très sombre, psychologiquement et physiquement. Les personnages font de mauvaises choses et se voient affectés par de mauvaises choses en retour. Les gens ont des sentiments pervers et effrayant. Ce n'est pas un livre destiné à vous briser le cœur en petits morceaux comme Clockwork Prince, mais il est plutôt décadent, sanglant et parle de ce côté sombre que nous avons tous en nous...

Toutes les réponses à nos question le 8 mai...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)