vendredi 1 juin 2012

The Mortal Instruments Movie : Point Casting #3

Entre bruits qui courent et vraies fausses rumeurs, voyons un peu ce qu'internet nous raconte à propos du film que nous attendons tous.
Les jours passent et se ressemblent mais aucun grand coup de canon n'a retenti pour faire miroiter un joli minois qu'il soit fille ou garçon dans le ciel obscur de la cité des ténèbres le film...
Rien que dalle pas ça... On cherche, on traque on supplie, mais le mutisme est de mise. À part nos excentriques Magnus, peu ou pas d'acteurs ont communiqué sur leur audition plus ou moins officielle.
Alors pourquoi cet article me direz-vous?
Pour le plaisir de vous rappeler les rumeurs insistantes et les bruits de couloir. De plus, Imdb a encore frappé, après Adélaïde Kane, c'est au tour de Chris Riggi de faire son apparition sur la liste du casting du film.

Simon Lewis

Ce serait fini pour Logan Lerman, longtemps annoncé comme favori (tiens, ça me rappelle quelque chose...) il ne pourrait finalement pas participer au film à cause de son emploi du temps, comme le précisait récemment Cassie Clare. Logan est actuellement en tournage pour la suite attendue de Percy Jackson : Percy Jackson et la mer des monstres.

Donc, il ne chaussera probablement pas les lunettes du meilleur ami de Clary. (Ndlr : rien n'est sûr finalement... voir plus bas)
Mais qui reste-t-il alors? Et bien pas grand monde, je vous le concède. Mais je suis certaine que nous ne savons pas la moitié des acteurs en lisse...

Je vais donc quand même vous donner les quelques noms qui circulent, toujours sans certitudes toutefois. Le seul dans le lot à avoir un temps soit peu confirmé sa participation au projet, c'est Rhys Ward, il a même avoué, il y a peu, être impatient de savoir!

Carter Jenkins, mis à part quelques mots n'a toujours pas confirmé avoir auditionné et Cassie m'a confié qu'il n'était pas sur les listes de départ, en me précisant toutefois que la liste qu'elle avait pu voir n'était pas exhaustive. Et enfin, il y a Ethan Peck qui n'est autre que le petit-fils de Grégory Peck dont le nom circule comme un bruit de couloir... Il se chuchote, s'échange


Rhys Ward est impatient de savoir s'il a décroché le rôle


Ethan Peck est-il le candidat inattendu qui va nous surprendre?


Alec Lightwood

Je vous l'ai souvent dit, tout ce qui est écrit sur Imdb n'est pas fiable. Pour tout vous dire tant que la production n'a pas déclaré le film comme étant officiellement en production, le site fonctionne comme Wikipedia et n'importe qui peut le mettre à jour à loisir. De toute évidence, il ne faut pas accorder de crédit à ce qu'on y trouve, mais bon, je vous laisse juge de la dernière mise à jour et nous verrons bien dans les jours qui viennent ce qu'il en sera...


Chris Riggi qui avait confessé avoir auditionné pour Alec, apparaît maintenant sur le site comme étant officiellement Alec... Alors, vous en pensez quoi vous?


Dernière minute...
Cassandra Clare aurait dit que le casting du film devrait être décidé d’ici à quinze jours. Au point où ça en est, ils vont commencer à faire des annonces. La semaine prochaine, il y aura le casting pour Magnus et Isabelle. Cette semaine c’était Luke, et apparemment, ils auraient choisi leur Simon mais il faut à présent caler les emplois du temps et voir s’il peut le faire…
C'est une fan qui a rencontré Cassie lors d'une séance de dédicace qui a fait cette révélation sur Tumblr. Mais tout ceci reste à être confirmé...

Thanks to TM institute for the talk about Simon...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)