mardi 21 août 2012

City of Bones, tournage : La lettre reçue par les résidents...

Avec la folie d'un tournage, on peut aisément comprendre que la vie quotidienne doit être bien chamboulée : Circulation bloquée, caravanes et camions garés dans les rues, personnes par centaines qui s'agitent dans tous les sens, nuisances sonores en tout genre, bref! La production a adressé un courrier pour prévenir les gens du coin de leur petite incursion dans leur vie...

crédit image
 Chers résidents/propriétaires

Lundi 20 août 2012, Unique Feature (TMI) inc, filmera des scènes pour le film "The Mortal instruments : City of Bones" Basé sur un roman best Seller du NY Times de Cassandra Clare.

L'histoire se passe dans le NY contemporain, une jeune fille ordinaire, Clary Fray, découvre qu'elle est la descendante d'une lignée de Chasseurs d'ombres, un groupe secret de jeunes adolescents à demi-Anges engagés dans une ancienne lutte destinée à protéger le monde des démons.

Après la disparition de sa mère, Clary doit rejoindre les rangs des chasseurs d'ombres et ils vont lui faire découvrir un autre New-York, le monde obscur, rempli de démons, Sorciers, Vampires, Loup Garous et toute sorte de créatures dangereuses.

Le tournage aura lieu lundi 20 août 2012 approximativement entre 7h et 20 h et nous garerons nos larges véhicules de production dans les rues suivantes.

(...)

Nous allons également dégager les lieux dans cette zone (...) pour permettre à nos véhicules plus petits de circuler.(...)

Par rapport à la nature de ce tournage, la circulation sera interdite dans ces zones, aucun véhicule pour ne pas créer de trafic. La police de Toronto sera présente pour s'assurer de la sécurité de notre équipe et sera aussi sur les routes durant le tournage.

... Etc...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)