La production du film Mortal Instruments : city of Bones est une production qui bichonne ses fans aux petits oignons… Ils avaient invité la plupart des gros Blogs US à visiter le plateau dès la rentrée 2012 suscitant envie et convoitise à travers le monde. Qu’à cela ne tienne ! En octobre 2012, ils décident de convier les blogs au niveau international. C’est ainsi que j’ai été invitée au côté de Tita du site "The Mortal Instruments News" blog espagnol, une partenaire dynamique et toujours sur des starting block pour être au cœur de l’actu.
Ça, c’est pour la bonne nouvelle. Pour la mauvaise, c’est que ni mon passeport ni ma CI n’étaient valides et que je n’avais pas assez de temps pour faire faire de nouveaux papiers. Je vous vois l’œil rond devant votre PC, vous avez envie de vous arracher les cheveux ? Et bien imaginez un peu ce que j’ai pu ressentir.
Toutefois, il n’était pour moi pas question que cette opportunité se perde et je voulais vraiment que quelqu’un puisse partir au Canada et nous ramener ses impressions, quelques détails croustillants (mais ne rêvez pas trop… Secret secret…), bref tout ce que nous pourrons nous mettre sous la dent pour nous faire patienter et rêver un peu en attendant la sortie du film.
J’ai donc proposé à Aurelia Shadow du blog Shadowhunters, de partir à ma place en tant que partenaire du blog "lacitedestenebres.com".
- Allô Aurelia ?
- Oui Martange !
- Ton passeport est valide ?
- Heu, oui, mais pourquoi cette question ?
- Tu pars au Canada pour visiter le set de TMI…
Vous voyez le truc ?
Aurelia, c’est la première en partant de la droite sur la photo, pas trop loin d’Harald Zwart comme vous pouvez le constater et Tita est juste à côté. Pour les autres, je laisse à Aurélia le soin de vous raconter qui ils sont...
Tout ceci pour vous dire qu’Aurélia est en train de vous préparer un super article sur son escapade canadienne et sa visite du plateau.
Je la remercie d’avoir été sur le pied de guerre pour le bonheur des fans de France et de m’avoir ramené les petits cadeaux offert aux visiteurs… Ce fut une belle consolation!
Et un Grand merci à UGC France et bien sûr à la production de TMI pour cette incroyable invitation.
Un livre City of Bones nouvelle édition dédicacé par les acteurs et 2 bracelets TMI |
Oh mon dieu, j'imagine comment ça a du être horrible pour toi :( Ca me fait trop de la peine !!!!!
RépondreSupprimerCe n'était pas facile, mais j'ai survécu... ;)
RépondreSupprimerJ'imagine la tête d'Aurélia quand tu lui as dit x)
RépondreSupprimer