vendredi 29 mars 2013

Cinquième jour de tournage : Par Cassandra Clare


C'est le cinquième et dernier jour de tournage pour Cassie qui doit finalement enfiler ce costume de chat du plus bel effet et se faire à l'idée qu'elle sera bel et bien dans le film!

Cinquième jour : Vendredi
par Cassandra Clare

Parce que, finalement,  je suis vraiment dans une scène d'aujourd'hui, je dois arriver tôt pour le costume, le maquillage et les cheveux. Je croise Robbie sur le chemin du plateau - la plupart du plateau n'est pas très glamour, des ruelles et des quais de chargement et ce genre de chose.

J'ai ma propre caravane (!), Ce qui signifie en prime que le type aux rouflaquettes doit m'apporter du thé. Nous discutons de sa soudaine célébrité. (Cassie, à cette période, a beaucoup parlé  du
SIDEBURNS GUY qui est donc ce type avec de longues rouflaquettes :ndlr)

Godfrey est sur le plateau de bonne heure également pour avoir ses cheveux et le maquillage. Bien sûr, il a l'air cool, même sans ses cheveux et son maquillage de fait. Ici, il porte sa veste de Magnus et ses bijoux, ses cheveux ne sont pas encore coiffés. Et les nuances sont les siennes...



On me dit que je vais être une sorte de démon chat dans un costume de femme d'affaires. Peut-être à la tête d'un empire de chats démons. Je ne suis pas tout à fait sûre sur ce point, mais je sais que j'ai un grand choix de chaussures étonnantes à choisir. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis obsédée par les chaussures, c'est le plus beau jour de ma vie. J'ai finalement choisi une paire noire et brillante.




 Après cela, on me dirige vers la coiffure et le maquillage. Quelqu'un a collé quelque chose de drôle, mais sacrilège au miroir, ils m'ont dit que c'était Kevin. C'est super amusant d'être prise en main par les maquilleurs, surtout lorsque leurs instructions sont d'être sauvage et dingue. Ma partie préférée est d'avoir des oreilles de chat fixées à la tête. Elles sont en or brillant et maintenues sur une bande avec un million d'épingles à cheveux.



 Après le maquillage, je vacille sur mes talons à travers le plateau, qui est à l'intérieur d'un manoir immense. Il a été rehaussé avec des lumières vives et des lanternes chinoises. Il y a des tables partout, et sur les tables, les boissons aux couleurs vives mentionnées dans City of Bones. Harald me positionne avec précaution à une table avec une goule et une banshee.

Il fait déjà nuit, et vraiment froid, donc on s'agrippe tous à un petits chauffe-mains pour patienter. La goule et la banshee sont de grandes fans de Hunger Games. Nous en parlons depuis un moment. L'équipe vient sans cesse me voir pour me poser des questions, ainsi qu'Harald. Finalement, la goule me fait, "Qui êtes-vous?" Je lui explique que je suis l'auteur et elles semblent heureuses de m'avoir avec eux car ils estiment que cela signifie que nous sommes susceptibles d'obtenir plus de couvertures et de poches chauffe-mains.

Il y a de longues pauses entre les prises au cours desquelles Kevin et Jamie font un concours quant à savoir qui peut sauter plus haut et toucher les branches des arbres. Les filles sont beaucoup plus calmes et ont visiblement très froid. Elles sont couvertes dans une couverture car la scène les oblige à être en robes de soirée - très courtes!

Lily et Godfrey ont beaucoup de dialogues de Clary et Magnus. Je me faufile et prends une photo d'eux devant des écrans cool.


  
Après plusieurs heures, le tournage semble avoir pris fin alors je suis prête à rentrer à la maison quand je découvre que non, ce n'est pas fini - toutes les scènes doivent être prise de nouveau sous un angle différent. Nous traînons tous des pieds autour des tables. Il est à peu près trois heures du matin, donc je commence à faire la sieste sur la table entre les prises. Je constate que le métier d'acteur est difficile. Tout le monde n'est pas toujours sympathique.

MTV est sur ​​le plateau ce jour-là, donc, en plus,  tout le monde fait des interviews entre l'action. Godfrey a dû faire la sienne sans son pantalon, mais vous ne pouvez pas dire parce qu'il est assis. Maintenant, vous savez, cependant.

Enfin, je suis prête à rentrer chez moi. C'est l'aube, alors je vais récupérer ma valise et me diriger vers l'aéroport de Toronto pour rentrer à la maison. Je suis incapable de retirer les oreilles de chat donc je vais sortir avec et traverser l'aéroport en les portant. Je perçois beaucoup de regards étranges et déclenche le détecteur de métal. Quand le gardien me pose des questions sur les oreilles j'explique que j'étais dans un film. "Bien sûr,c'est cela oui,» dit-il. Clairement le glamour, c'est fini!


Source Teen.com

1 commentaire :

  1. Trop cool!!! Merci Cassi, et merci a vous d'voir posté le message!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)