vendredi 8 mars 2013

Deuxième jour de tournage par Cassandra Clare...


 Le magazine Teen.com continue de nous livrer les confessions de Cassandra Clare sur sa visite du tournage du film "City of Bones"..
Le deuxième jour, c'était un mardi, elle découvre que la production a son propre service de transport, que ce film a de sublimes décors et elle nous montre quelques photos prises sur le plateau...


Jour 2 : Par Cassandra Clare

La production dispose d’un service de transport, ce qui signifie qu’il y a des conducteurs qui ramassent tout le monde et les amènent là où ils doivent aller. Le nom de mon pilote est Gus, et il a conduit de nombreuses personnes célèbres aux alentours. Il me raconte des histoires terrifiantes jusqu’à ce que je sois pétrifié, mais m’assure que le cast de City of Bones est très agréable.

Je vais faire un tour dans le village de la vidéo, où les moniteurs montrent ce qu’ils filment. Jamie [Campbell Bower] et Lily sont en train de faire une scène avec CCH Pounder, qui joue Mme Dorothée.



Le directeur adjoint me fait visiter tous le plateau. Ils ont construit toute la cité silencieuse (city of bones), et chaque os est différent. Je veux vivre ici. L’AD me montre que si vous allez au milieu de la Cité silencieuse et que vous criez, on dirait que vous parlez dans le microphone. Aucune technologie ni électricité, juste l’acoustique. J’ai crié jusqu’à ce que Harald me dise d’arrêter. J’aime tous les anges qui sont partout. Katie de Mundie Moms et moi-même avons posé en face de celui-ci :




Mon plateau préféré est celui de la bibliothèque. C’est exactement la bibliothèque que j’ai toujours voulu avoir, mais peut-être avec quelques sabres en plus. Ils ont reproduit les manuscrits enluminés sur les démons. Ils ne vont probablement jamais apparaître à l’écran, mais j’aime les détails.




J’ai enfin rencontré Robbie qui est très câlin. Je lui ai donné la chemise de Simon "J’ai bien pris quelques mauvaises décisions". Il m’a dit avec tristesse : « C’est vrai que j’ai pris de mauvaises décisions, mais je ne savais pas que c’était si évident." J’ai fini par tomber sur le type aux rouflaquettes. Je peux mourir tranquille !

A suivre...


1 commentaire :

  1. Mam'zelle Alice9 mars 2013 à 06:46

    J'aimerais trop être à sa place et pouvoir visiter le plateau de tournage de TMI !! ^^

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)