vendredi 22 mars 2013

Quatrième jour de tournage : par Cassandra Clare.....





Un nouveau Jour de tournage dévoilé par Teen.com... Cassandra Clare nous parle de la visite de Grace une jeune fille qui est venue assister au tournage grâce à l'association make a wish et qui l'a beaucoup touchée. De manière plus triviale, elle apprend malgré elle qu'elle va devoir faire un cameo dans le film…


Jour 4 :
Par Cassandra Clare

Aujourd’hui ça démarre très tard parce le tournage s’est terminé tard dans la nuit, et il y a un mandat de 12 heures de rotation pour les acteurs et l’équipe afin que chacun puisse dormir. C’est aussi le jour où nous aurons Grace, qui est la jeune fille de la fondation Make-A-Wish (une association qui réalise les rêves d’enfants malades : ndlr) sur le plateau. Elle a fait le vœu de venir sur le plateau de City of Bones. En fait, j’ai entretenu une correspondance avec Grace avant et lui ai envoyé un paquet de breloques Iratze, qu’elle a encore. Je suis tellement touchée qu’elle les ait encore, alors nous avons eu un petit moment, à nous câliner et danser autour de la garde-robe. Grace a repris ses esprits quand elle a vu quelques-uns des costumes de la fête de Magnus, qui sont un peu dénudés sur les bords. Amusant, cependant. Vestes de brocart ! Bottes folles ! Robes dos nu ! Des paillettes partout ! Grace termine avec un look du plus bel effet.

Cette nuit, le tournage se passe dans un tunnel de métro. Le casting a sa chaise en bas sur la plate-forme. Il fait assez froid, donc il y a des couvertures pour tout le monde. Kevin [Zegers] prend une photo de moi avec Jemima — elle est presque complètement enveloppée dans une couverture (doudou).


Grace fait son travail supplémentaire, et elle est adorable. Je suis avec sa mère quand un mec très grand et sexy se présente sur le plateau. C’est Godfrey, qui est venu pour faire coucou, mais il ne tourne pas ce jour-là. Alors oui, je peux que j’étais là quand il a rencontré Kevin. Ils ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Je vais garder pour moi les mots magiques qu’ils se disaient en secret, mais il devait y avoir la salutation de base "Salut, mec."

Moi avec Godfrey :



Rafy, le photographe, vient pour voir si je veux être un extra dans la scène, mais Harald dit : « Non, elle va être à la fête de Magnus."

Moi : "Je ne peux pas être à la fête de Magnus. Je ne suis pas glamour. Et je vais être tellement nerveuse et je vais m’évanouir. "

Harald : "Vous serez à LA FÊTE DE MAGNUS".




On dirait bien que je vais être à la fête de Magnus…

à suivre...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)