lundi 29 avril 2013

City of Bones : Robert Sheehan aka Simon Lewis interviewé par MTV...


"Simon, c’est le seul type normal dans tout le script, dans le sens où tous les autres ont une sorte de pouvoir magique, donc il a une perspective très normale, la vision normale, le gars qui pose les questions," expose Robert à Josh Horowitz pendant sa visite du tournage. "Il est poussé dans cette situation très anormale. C’est assez excitant."


Robert Sheehan aborde également la partie cuir du film et confesse ne pas envier ses amis chasseurs d’ombres.

"Ils peuvent être cool dans leurs cuirs et bottes sexy, mais ils devaient venir genre deux heures avant moi tous les jours pour qu’on leur fasse leurs tatouages de Runes et les retirer et les remettre et les retirer, donc ils ont eu bien moins de sommeil que moi"

Mais au-delà de cette aventure surnaturelle, Simon est aussi plongée dans un véritable problème d’ado, un amour à sens unique.


"C’est très clair dès le début de l’histoire que Simon est assez désespérément amoureux de son amie, qui est sa meilleure amie depuis toujours," explique Robert Sheehan à MTV au sujet de l’affection de son personnage pour Clary. "Et finalement c’est mis à jour, et ils doivent composer avec ça. C’est écrit de manière intéressante dans le script parce que ce sont ces petites conversations entre deux amis et qui finissent par 'Hey, soit dit en passant…' et c’était la partie agréable et aussi de travailler avec cette amatrice qu’est Lily Collins, et je l’entraîne dans ces truc dramatiques, vous comprenez ?"


Source : MTV

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)