mardi 30 avril 2013

City of Bones, Nouvelle Bande annonce internationnalle...




À chaque fois, c’est une nouvelle joie. Si la plupart des images étaient présentes dans les précédentes bandes annonces, on y découvre quand même encore quelques nouveautés, tant sur le plan des images que du texte. Voici donc une bande-annonce qui je suis sûre ne vous laissera pas de marbre !



Rendez-vous à tous le 16 octobre… Deux mondes vont entrer en collision…



En Version originale sous-titrée...


7 commentaires :

  1. excellent! vraiment excellent! :D

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des images de la facade de l'Institut ! Exactement comme je l'imaginais ^^
    Le 16 octobre ..... :(

    RépondreSupprimer
  3. J'suis en train de chanter ! J'suis en mode joie xD !

    Bon bah le film va sortir en Août pour les anglophones, je ne sais pas si je vais encore continuer d'aller sur Tumblr car je voudrais avoir la surprise en allant au cinéma (j'vais m'privée d'ordi :'() .

    Pourquoi le 16 octobre, huh ? C'est trop longue attente pour nous, french shadowhunters. Mais je suis impatiente, ultra surexcitée pour la sortie du film :).

    Ah oui dans la bande annonce, quand Simon dit "I am the one who's alays been there for you, not him" mon coeur s'est brisé. C'est tout tout ce que j'avais à dire. Super Bande Annonce !

    Bref, au revoir

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu des frissons en regardant la bande-annonce.
    J'ai tellement hâte de voir le film, ça va être une véritable torture de savoir que les anglophones seront dans la salle de cinéma à regarder le film pendant que nous on va devoir attendre jusqu'au 16 octobre.
    On va devoir s'armer de patience et de courage XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord ;) Quelle injustice !!

      Supprimer
  5. Je vais pleurer! T_T Cette BA était juste sublime. Plus lente que les deux autres certes mais elle m'a donnée des frissons. Simon m'a vraiment touchée avec sa phrase. Je le plains vraiment.
    Magnifique BA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment, moi aussi j'ai été émue par Simon :/

      Supprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)