mardi 16 avril 2013

La cité des ténèbres le film : Une nouvelle vague de produit dérivés annoncée...

Comme vous pouvez le voir sur l'image, The Bookseller dévoile avec cette annonce publicitaire, la sortie prochaine sur Walker Books de quelques nouveaux produits dérivés...



En Juillet : Le petit livre des citations (un livre de recueil des meilleures citations des livres)
En août : Un livre de cartes postales tirées du film
En Octobre : Un journal contenant des interviews, des photos et des portraits des personnages principaux du film.
En octobre également : Le Codex des Chasseurs d’ombres dont nous avons déjà parlé ici…
À noter que l’annonce parle également des Chroniques de Bane qui sortiront tous les mois depuis avril jusqu’à janvier 2014…
Alors qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans cette série de produits dérivés ?

7 commentaires :

  1. Mais les chroniques de Bane sortent en français ou pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant, Pocket jeunesse n'a pas pris la décision de les sortir... J'en ai refais la demande récemment et j'attends leur réponse.

    RépondreSupprimer
  3. Une idée de quand c'est produit seront disponible en France ? Et le petit livre de citations à l'air génial même si les répliques (en particulier celles de Jace sont plus drôles et plus touchantes en anglais)

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, il s'agit pour l'instant de produit qui seront disponible en anglais. apparemment d'après ce que nous savons la plus part de produits provenant de pays anglophones seront disponibles en Juillet et très certainement que nous pourrons les trouver sur le web... Pour la France, aucune info pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  5. Ok merci beaucoup en tout cas, c'est vrai qu'en France on a l'habitude d'attendre, c'est pas comme si le Tome 6 sortira qu'en 2015 chez nous !

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)