vendredi 24 mai 2013

City of Bones : Les produits de maquillage par Nyx...

Après la ligne de vêtements, les affiches, produits de papeterie et autre calendriers, c’est au tour de la cosmétique de s’emparer du phénomène Mortal Instruments.

La marque NYX crée sa ligne Paralel Worlds inspirée du film et de Lily Collins et compose une boîte de six produits au prix de 24,99 $ et déjà disponible sur le site Ulta.
Voici le descriptif du site :

La boîte Parallel Worlds de NYX est sombre, mystérieuse et dangereuse. Aventurez-vous dans cette nouvelle collection inspirée par Mortal Instruments. La Box comprend une palette de 6 couleur smokey, un blush rose parfait, un gloss rose neutre, un liner noir, un crayon pour les yeux jumbo dynamique, et un mascara volume. Tout ce dont vous avez besoin pour créer un look jour innocent inspiré par Clary ou une déclinaison sensuelle pour la nuit inspirée par Isabelle…

Alors, inspirés par cette gamme de cosmétique? Qui va succomber à l'appel des ténèbres du maquillage TMI?

Source TMISource et BecomeAShadowhunter.com.

3 commentaires :

  1. On ne peut pas le commander en France... Non ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être sur Amazon, un jour ! J'espère... je le veux !

      Supprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)