vendredi 28 juin 2013

Simon Lewis poste un nouveau message sur son Tumblr...


Vous le savez sûrement, Simon Lewis, le personnage, entendez bien, possède un blog Tumblr sur lequel il partage avec nous ses pensées les plus intimes.

Aujourd’hui, Simon nous parle du groupe AFI. AFI est un groupe de rock alternatif formé en 1991 à Ukiah en Californie. Et figurez-vous que lorsqu’il écoute le travail de ce groupe, Simon pense à New-York…

J’ai beaucoup écouté AFI ces derniers temps. Plus je les écoute et plus je trouve que ça ressemble (attention tenez-vous bien, ça va devenir mielleux)… à New-York.

« C’est un peu cliché, « Je vous entends d’ici. Mais non, rassurez-vous, il y a un son abrasif dans leur travail, tout comme New-York City est une ville urbaine dystopique inoubliable, impitoyable visant à attendrir même les hommes les plus endurcis.

Bien sûr (ATTENTION : la sincérité débarque) leur musique a également… Un corps et une âme. New-York peut être beaucoup de choses (à savoir l’endroit où je vis) mais ça doit être l’un des endroits les plus touchant de la planète.

Serait-ce un raccourci que de supputer la présence d’un morceau d’AFI sur la BO ?

Voici un extrait que j’affectionne tout particulièrement.

Qu’en pensez-vous ?


2 commentaires :

  1. J'adore trop cette musique !!!!!!!! En plus je m'attendais exactement à ce que Robert aime ce genre de chanson!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ctte chanson !!!!!!!!
    Nalaimy

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)