mercredi 10 juillet 2013

Cassandra Clare parle de ce qu'elle a préféré dans le processus de tournage...

Dans une vidéo spéciale réalisée par son éditeur Simon et Schuster, Cassandra Clare parle de ses moments préférés sur le tournage et comment la perfection des détails lui a fait réaliser à quel point l'univers qu'elle avait créé dans son imagination devenait réel...

Je dirais que jusqu’à présent, mon moment préféré dans le processus du film a été d’être sur le plateau de tournage et voir le plateau et voir comment ils ont réalisé le monde que j’avais inventé. Il y a tellement de détails depuis les os dans la cité des ténèbres jusqu’aux livres dans la bibliothèque. À l’institut vous pouvez prendre n’importe quelle pièce sur le plateau, ça a été minutieusement dessiné par une équipe d’artiste qui m’a vraiment fait ressentir que j’avais été transportée dans le monde des chasseurs d’ombre et c’est une expérience incroyable.

L’un des moments les plus amusants quand j’étais sur le tournage a été d’être une figurante à la fabuleuse fête de Magnus Bane. Le réalisateur a décidé que j’allais être une figurante et je ne pouvais pas protester, Alors j’ai été habillée en une sorte de démon, vous devrez voir le film pour essayer de me repérer, mais nous étions à l’extérieur dans une magnifique cour ; il y avait beaucoup de lumière et il y avait toute sorte de créatures incroyables. Il y avait des fées, des gobelins, des banshees, des loups-garous, des vampires, qui se baladaient et me donnait l’impression d’être à une véritable fête surnaturelle. Et c’était très amusant mais je devais quand même me souvenir que nous avions toutes sortes de boissons colorées, rouge et bleu et vertes, ou orange en face de nous et nous étions supposés les soulever et jouer avec mais pas les boire. Je crois qu’elles étaient entièrement fausses et heureusement il n’y a pas eu d’accident…

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)