jeudi 25 juillet 2013

City Of Bones Panel au Comic Con de San Diego...





Ce que Lily aime le plus dans ce film c'est que Clary recherche sa mère avant toute chose, la romance et le côté dramatique n'intervienne que plus tard dans le film. Alors que le fait qu'elle recherche sa mère est omniprésent et c'est une adolescente et elle est courageuse et elle se retrouve embarqué dans cette histoire alambiqué mais n'est jamais faible. Elle rencontre ses personnes extraordinaire sur son chemin mais elle trouve toujours sa voie dans n'importe quelle situation.


Lily était fan des livre avant même d'avoir été castée, du coup c'était un peu comme un rêve qui se réalise et en plus avoir Cassandra Clare enthousiaste à l'idée que je sois son héroïne rousse était un véritable honneur.


Harald Zwart pense que le matériel de base pour transposer le livre à l'écran est assez génial, "nous n'avions pas besoin de changer quoique ce soi", en revanche la partie la plus dure était de compresser le tout pour la taille du film et réfléchir à ce qu'ils allaient garder ou pas. comment faire de petite coupures tout en gardant l'intensité de l'histoire. "Nous avons du éliminer quelques truc..." Le fait que Cassandra Clare soit très présente a été d'une grande utilité pour eux.

Cassandra Clare explique ensuite que quand on lui a demandé si elle voulait être impliqué dans le processus comme par exeple le casting c'était comme si on lui demandait si elle voulait un plat rempli d'or. En fait elle aurait aimé être impliquée dans tout! Mais on lui a beaucoup demandé son avis et Harald a été très coopératif au final.


Jamie se fait traiter d'enfoiré par le présentateur, mais, évidemment, il parlait en réalitéde Jace qu'il caractérise de personnage très arogant. Jamie confirme, il dit avoir interprété Jace comme un salopard impertinent. Dans les livres vous avez des centaines de pages pour découvrir un personnage, dans un film, ils sont obligés de condenser tout ça. "Ce qui m’a touché avec lui, c’est sa vulnérabilité, et face à Lily il baisse un peu sa garde.. heu Clary", s’exclame-t-il en s'apercevant qu'il a confondu Lily avec son personnage. C'est son fardeau et il est grognon la plus part du temps mais ça fait parti de lui.

Robert qui propose d'enlever sa chemise si les fan crient, explique que dans Misfits, les héros recoivent en quelque sorte leur super pouvoir comme une maldiction qui les plonge dans l'insécurité. donc d'après lui c'est différent dans TMI car les personnage on apris à vivre avec leur caractère surnaturel.





Le présentateur demande à Kevin si c'était difficile de Jouer Alec en sachant tout ce qui lui arrive par la suite... (le sujet de l'homosexualité n'est abordé que du bout des lèvres... mais c'est clairement la question: ndlr) Mais Kevin explique qu'il fallait se concentrer sur ce film comme s'il était unique et ne pas révéler des choses qui ne devrait pas l'être ou plus tard seulement, "fort heureusement il y aura le prochain film pour explorer tout ça..." Donc il a essayé de créer un personnage mais sans aller trop loin, particulièrement au sujet de sa sexualité. Et puis la série ne se résume pas à ça, donc même si j'y accorde beaucoup d'importance, il ne fallait pas trop se faire submerger par les attentes de la série toute entière mais ce concentrer sur le fait de démarrer une histoire géniale. Kevin aime le personnage d'Alec depuis le premier jour où il a lu le script et il ressent une certaine affinité avec lui. Et il a été impressionné par le fait que Cassie écrive un personnage d'une telle envergure avec une telle ligne de vie et qui est aussi un vrai dur à cuire.


Godfrey Gao qui a un pantalon pour l'évènement, souhaite la bienvenue à tout le monde à la fête de Magnus, et explique que l'art de la fête, c'est la personnalité de Magnus et que c'est pour ça que tout le monde est là pour lui...


3 commentaires :

  1. Oh c'est génial !! J'aurai trop aimé y être !!! :( Mdr Jamie me fait trop rire. Il a toujours l'air d'avoir fait un excès de caféine x)) quant à Kevin, je compterai presque le nombre de fois où il dit "you know". Bref ils sont génials ! Moi qui, pour ma part, n'était pas du tout emballée par le casting, maintenant j'ai juste hâte de voir le film ! :D Et merci pour toutes ces informations, sans ce blog je serais sans doute déjà morte lol ^^

    maeva

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)