lundi 29 juillet 2013

Robert Sheehan Interviewé par TMI Source : Il parle de City of Ashes...

TMI source a interviewé Robert lors du dernier Comic con de San Diego. Le moins qu'on puisse dire c'est que cet acteur a le sens de l'auto dérision et une propension assez incontrôlable à l'humour décalé.


Action:

D'après Robert Sheehan, la chose la plus excitante à laquelle les fans doivent s'attendre avec ce film est le fait qu'il soit torse nu à un moment du film : "Un bon moyen de rencontrer la perfection divine, le david de Michel Ange..." *rire* Biensûr il avoue que c'était ironique et se recentre un peu sur l'interview qu'il avait commencé plutôt dispercé.

Le plus excitant selon lui est donc les effets spéciaux et l’action, même si ce n’est pas spécialement sa came, il préfère quand les êtres humains se parlent. C’est ça qui l’excite en fait, quand il y a de vraies relations entre les personnages. Donc ce qui lui plaît dans ce film, c’est le début de la relation qui naît entre Simon et Clary, alors Jace arrive et fait voler en éclat cette dynamique. C’est très amusant parce que finalement Simon attache plus d’importance à ce type attirant qui entre dans la vie de Clary plutôt qu’au fait qu’elle soit plongée dans ce monde fantastique surréaliste.

Dans le second film Simon sort un peu avec Clary alors Robbie s’entraîne à rouler des galoches à son poing (voir la vidéo c’est indescriptible, ce type est dingue !!! ndlr).

Pour lui il n’y avait pas vraiment de défis dans ce film, il passe son temps à l’arrière du groupe apeuré comme une petite fille gardée par des femmes qui ont des armes. À l’hôtel Dumort, Lily se bat comme une dure à cuire pendant que lui privé de ses lunettes avance à tâtons ! "Comme le dernier homme sur terre qui serait dans une bibliothèque et qui casserait ses lunettes sans le faire exprès en disant, mince il reste tellement de livres à lire !"

L’hôtel Dumort est quand même un défi. Ils ont tourné dans un hôtel désaffecté où une véritable colonie de champignons s’était développée sur les murs et il y avait des gens qui se baladaient avec des masques à gaz autour d’eux alors qu’eux n’en avaient pas… Ça les a quand même un peu inquiétés : "A-t-on besoin de ces masques ? Ou allons-nous mourir ?"
Comme quoi la partie physique n’est pas forcément la plus périlleuse !

D’après Robert Sheehan, la transposition du livre en film est assez bonne. Il y a cette tension dramatique qui permet aussi la part de comédie. Et il y a cette relation entre les personnages au centre de ce grand tout épique. "J’adore mon personnage, mon personnage est vraiment drôle…"

Sa relation avec Jace est importante, Simon prend le personnage de Jace trop au sérieux alors que Jace ne prend pas du tout Simon au sérieux… D’où ces grands moments de comédie.

La part de Simon qu’il apprécie est qu’il trimballe un sac de féminité mais n’en a rien à faire car il n’a aucun doute sur sa masculinité.

Ce qu’il attend du film City of Ashes : Sa résurrection, ce moment où le personnage de Simon sera parti pour toujours et il sera autre chose. Même si une part de Simon reviendra à un moment donné, au tout début il est complètement Vampire et un peu bizarre. "En plus ce sera vraiment cool avec peut-être une tombe d’où il sortira… grrrr. Je suis un peu l’homme résurrection, je l’ai fait souvent !!"

Interview par Alyssa de TMI Source
Crédit image et Vidéo Alyssa


5 commentaires :

  1. J'ai bien ri, quel clown ce Robert ! A la base, j'aime beaucoup le personnage de Simon - surtout sa relation avec Jace et Izzy - mais avec Robert je vais l'adorer !
    Je connais bien cet acteur car je regardais la série Misfits et que je les vu dans Killing Bono donc quand j'ai su qu'il allait interpréter Simon j'étais sur un petit nuage. Pour l'instant, il ne me déçoit pas du tout, au contraire !
    Je suis impatiente de le retrouver dans TMI et dans la suite de la saga, en espérant que son entrainement de roulage des galoches à son poing porte ses fruits ! Et puis, Simon torse nu quel Dieu grec j'adore MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD j'était morte de rire, je me disais il doit être impossible a interviewer!!!

      Supprimer
    2. Mais il est impossible à interviewer. Chaque interview, une connerie xDDD je l'adore !

      Supprimer
  2. Mdr j'ai bien ris!! Je ne le connaissais pas avant qu'il jour dans TMI !! et j'ai hate de voir le film!!!!! Il est grave marant!!! Oh mon dieu quand il va etre torse nu le dieu grec!! XD il m'a grave fait rire!!! Vivement le 16 octobre!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Je suis un peu l’homme résurrection, je l’ai fait souvent !!" ref Misfits mdr (y)

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)