jeudi 1 août 2013

Empire interview Jamie C Bower et Robert Sheehan lors du comic con...

Photo Shooting pour Instyle UK
Lors du comic con, les interviews se suivent et se ressemblent beaucoup…

Pour commencer, Jamie a toujours un mot sympathique pour la personne qui l’interviewe… Après une envolée lyrique sur le titre du film que j’explique plus bas, ils passent aux questions sur le film.

Jamie insiste toujours sur le fait que Jace Wayland, son personnage voit sa vie bouleversée par l’arrivée de Clary, ça change tout pour lui. Mais c’est un type très égoïste et il ne comprend pas du tout ce qu’il lui arrive (Il prend une voix, disons de mu pour caractériser ce qui arrive à Jace et… bref voyez par vous même sur la vidéo ;)… "Oh qu’est-ce qui m’arrive, je t’aime…"

Et même s’il n’en est pas encore réduit à lui lire de la poésie, il joue de la musique. Jamie est musicien et joue lui-même dans le film ; il joue du piano. Il affirme d’ailleurs connaître quelques morceaux de Chopin ou de Bach.

Il a joué dans Harry Potter et c’est pour lui une très grande fierté, même s’il n’y a fait qu’une petite apparition, il ajoute qu’il aurait fait n’importe quoi pour jouer dedans, même juste un de ses genoux, il aurait été content. Il a donc été confronté aux fans de HP mais aussi de Twilight et à présent à ceux de COB (il prononce les initiales comme un mot ! il explique pourquoi au début de l’ITW parce que The Mortal Instruments city of Bones, c’est un peu long et qu’on a l’habitude d’utiliser des abréviations) qui ont un œil sur lui car il touche à leur bébé Jace et vont être très vigilant… Mais lui tiendra le coup. Après la promo et la sortie du film, il prendra 2 semaines de congés pour lire quelques lignes car il imagine que Jace parle un peu dans le second film et puis il retrouvera le chemin des studios pour 7 semaines.

Robert quant à lui, parle beaucoup comme d’habitude (je vous passe tout le début dans lequel il ne parle pas de TMI) ce qui le préoccupe le plus dans toutes ces ITW, c’est la peur de dire quelque chose de trop dingue, comme déraper sur le casque de Dark Vador, alors il essaye de se contenir. Pourtant, il part encore dans tous les sens, c’est un geek et il remarque un truc au sujet de Superman sur le Tee-shirt du journaliste, puis finit par dire qu’il a fait un sans-faute au questionnaire de MTV. Quand il regarde un film, il est comme ça, il enregistre tout ces petit détails.

Pour sa part, il appelle le film en entier The mortal instruments, et quand le journaliste aborde le fait que Jamie et lui l’avait appelé COB (tout prononcé comme un mot) ça le fait rire, il trouve que ça fait série policière ringarde sur la BBC un peu comme L’inspecteur Morse. Il parle enfin de son personnage, Simon Lewis, le meilleur ami de Clary (Lily Collins) et qu’il est secrètement amoureux d’elle, d’un amour sensuel, pas amical. Lily est une fille sophistiquée et une pro extraordinaire.




Source

4 commentaires :

  1. Qu'est-ce que je disais, il ne peut pas s'empêcher de faire le clown. Et ce n'est que le début ! MDR

    RépondreSupprimer
  2. Euh à 4m45 il dit pas qu'il va shooter en France?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finement remarqué!! Il dit en effet qu'il va tourner en France et après renseignement, il s'agit d'un film qui va s'appeler Overdrive dirigé par Anthonio Negret
      http://www.imdb.com/title/tt1935194/

      De beaux jeunes hommes frères et assoiffés d'aventures, connus pour être des voleurs de voitures de prestige, voyage vers le sud de la France à la recherche de nouveaux défis et croisent la route du patron du crime local.

      Sud de la France, mais c'est chez moi ça!!!

      Supprimer
  3. Chez moi aussi!!! C'est avec Travis immel j'en avais déjà entendu parler. OH MY GOD mes 2 acteurs préférés au monde!!! Pourvu que cela se confirme!

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)