lundi 12 août 2013

Interviews Bonus de Kevin Zegers, Jemima West et Godfrey Gao...





Isabelle est tellement loyale et c’est une personne très famille qui a des valeurs fortes. Personne ne peut se mettre entre elle et sa famille. C’est pour ça qu’elle est si rude au début avec Clary et Simon. Parce qu’elle ne veut pas de personnes qui interfèrent dans son monde et mettent en péril son confort. Ce que j’aime vraiment chez elle, elle est très très généreuse avec les gens qu’elle aime et j’ai appris à beaucoup l’aimer et à m’attacher à elle et je crois sincèrement que c’est un personnage auquel les gens peuvent s’identifier. Elle est aussi très drôle parce qu’elle est tellement rude et spontanée que parfois elle dit des choses […] sans vraiment les penser et c’est ce qui lui donne un côté humain qui est très amusant, alors oui j’adore ce personnage…





Alec a cette qualité, il est un peu à part, il a son secret, ce sont des choses auxquelles la plupart des gens et plus particulièrement les jeunes peuvent s’identifier. Je pense que je lui répondait bien car il est toujours intéressant de jouer ce genre de mec que n’importe qui peut toucher du doigt. Il ne présente jamais vraiment ses sentiments sur les choses. Il y a beaucoup de personnages à jouer sur lesquels les gens ne peuvent pas vraiment mettre une étiquette et savoir où vous l’emmenez. En tant qu’acteur, c’est bien plus facile et plus amusant de pouvoir jouer ainsi avec le personnage et les autres acteurs avec lesquels vous travaillez. Ils ne contrôlent rien et ne savent pas ce que vous allez faire. Donc c’est amusant, en tout cas c’est très amusant pour moi.



Magnus Bane est une bête de la fête, il est là, avec son propre niveau et avant toute chose il est un sorcier, il a tout traversé et tout vu. Il est puissant et flamboyant. Quand il entre dans une pièce tout le monde l'écoute. Il est un peu comme l’archétype du leader moderne...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)