mardi 13 août 2013

Les Chroniques de Bane : L’apogée de l'Hôtel Dumort... Couverture révélée par ET


#5 L’apogée de l'Hôtel Dumort
Par Cassandra Clare et Maureen Johnson
Le 20 août 2013

En 1920 à Manhattan, Magnus Bane se rapproche de l'élite lors du prestigieux concert de Jazz d'un lieu à la mode. L'une des dix aventures dans Les Chroniques de Bane.

L’immortel Magnus Bane tire le meilleur parti de son temps dans les années folles : Il s’installe dans la bonne société de New-York et est en pleine ascension parmi les ensembles de jazz à la mode. Et il n’y a pas de meilleur endroit pour voir et être vu que le très glamour Hôtel Dumort, un nouvel endroit étincelant dans le paysage de Manhattan. Mais un autre type de glamour peut être en jeu…

Magnus Bane regarde le prestigieux Hôtel Dumort d’autrefois devenir autre chose dans les années soixante-dix à New-York. L’une des dix aventures dans Les Chroniques de Bane.
Cinquante ans après la naissance de l’ère du jazz à l’hôtel Dumort, Magnus Bane le sorcier immortel sait que ce point de repère de Manhattan est sur le déclin. Le magnifique Hôtel Dumort d’autrefois est devenu quelque chose de délabré, une ruine, aussi mort qu’un lieu peut l’être. Mais cela ne dérange pas les vampires…

Rappel de toutes les chroniques ici...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)