mercredi 25 septembre 2013

TST : Cassandra Clare et Cassandra Jean ensemble pour un nouveau projet...


Nombre d’entre vous se sont déjà demandé si un jour Cassandra Clare nous en dirait plus sur le cercle de Valentin, savoir comment il a pu réunir les meilleurs des jeunes chasseurs d’ombres et les convaincre d’entrée dans une guerre pour le moins douteuse.

Nombre d’entre vous se sont sûrement déjà demandé comment Jocelyne et Valentin, Maryse et Robert était lorsqu’ils avaient vingt ans.

Et bien Cassandra Clare vient de le confesser sur le Live Stream de Cassandra Jean, il y aura certainement un projet de roman graphique, illustré par Cassandra Jean dont vous connaissez déjà le talent à travers ces nombreuses illustrations de l’univers des chasseurs d’ombres, le jeu de Tarot, et dernièrement le calendrier…

Si ce roman graphique qui n’en est pour le moment qu’au stade de projet, voit bel et bien le jour, le titre devrait correspondre aux initiales TST…
The Secret Treasons...

Heureux ?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)