lundi 1 septembre 2014

Le synopsis de The Dark Artifices Mis à jour...

 Alors que nous attendons avec impatience la sortie du si attendu tome 6 chez nous en France, dans le courant de l’année 2015, les lecteurs VO s’apprêtent à recevoir la même année, le premier tome de la saga The Dark artifices : Lady Midnight, pour sustenter leur manque de chasseurs d’ombres et le vide sidéral laissé par la fin de la saga Mortal instruments :)

Aujourd’hui, Cassie à partager une petite mise à jour du synopsis de cette nouvelle saga déjà très attendue dans le monde des chroniques de chasseurs d’ombres.

Qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos attentes concernant cette nouvelle série ?





Los Angeles. Cinq ans se sont écoulés depuis la fin des événements de Mortal Instruments quand les Nephilims étaient menacés de n’être réduit qu’au stade de vague souvenir et que la chasseuse d’ombres Emma Carstairs avait perdu ses parents.
Après tout le sang et la violence qu’elle a vus alors qu’elle n’était qu’une enfant, Emma a consacré sa vie à découvrir exactement ce qui s’est passé, qui a tué ses parents afin d’accomplir sa vengeance.

Élevé dans l’Institut de Los Angeles avec la famille Blackthorn, Emma s’associe comme parabatai avec son meilleur ami, Julian Blackthorn. Une série de meurtres dans la ville attirent son attention — ils semblent avoir les mêmes caractéristiques que la mort de ses parents. Le meurtrier pourrait-il être la même personne ? Et elle n’est pas la seule dont la curiosité est titillée : des créatures obscures sont également assassinées.

Le petit peuple passe un accord avec l’Institut : si le Blackthorns et Emma partent enquêter sur les meurtres, ils renverront Mark Blackthorn à son domicile.
Le hic : ils n’ont que deux semaines pour trouver les assassins. Sinon c’est la guerre ouverte entre les fées et les Nephilims.

C’est une course contre la montre qui s’ouvre pour les chasseurs d’ombres de l’Institut afin d’attraper les tueurs, alors même qu’ils commencent à soupçonner l’implication de leurs proches. Au même moment, Emma tombe amoureuse de la seule personne dans le monde qui lui est absolument interdit d’aimer par la loi des chasseurs d’Ombres. Sur fond de l’actuelle Los Angeles tout scintillant, Emma doit apprendre à faire confiance à sa tête et à son cœur comme elle enquête sur un complot démoniaque qui s’étend des boîtes de nuit des sorciers de Sunset Strip à la mer enchantée qui martèle les plages de Santa Monica.


2 commentaires :

  1. J'ai vraiment hâte de lire ce livre, les chasseurs d'ombres me manques depuis que j'ai terminé le tome 6... Est-ce que quelqu'un si certains personnage de The Mortal Instruments vont être présent dans ces livres?

    RépondreSupprimer
  2. Cassie a en effet précisé qu'il y aurait des apparitions ou des clins d'oeil :)

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)