lundi 8 septembre 2014

LES CHRONIQUES DE BANE - TOME 6, 7 et 8...

J'ai pris un peu de retard sur les parutions en numérique des Chroniques de Bane, mais j'imagine que vous n'en avez manqué aucune! :p

Ce post aura donc surtout pour but d'informer ceux qui ne savent pas déjà que les chroniques de Bane sont actuellement disponibles chez 12-21 éditeur numérique et que jusqu'à nouvel ordre, elle ne seront pas éditées au format papier.

Donc si vous voulez prolonger le plaisir en compagnie de notre cher sorcier, et tout ça en attendant l'arrivée imminente de 2015 et son cortège de parutions Cassandra Clare... N'hésitez pas!


Ici, rappel de toute les chroniques...






LES CHRONIQUES DE BANE - TOME 6 : IL FAUT SAUVER RAPHAËL SANTIAGO
 Sorti le 26 juin 2014 ~ Cassandra CLARE Maureen JOHNSON Sarah REES BRENNAN
Dans les années 50 à New-York, Magnus Bane s'est improvisé détective privé pour se faire de l'argent de poche. Sa première cliente ? Une mère éperdue qui pense que son fils Raphaël a été kidnappé par un vampire. Magnus va devoir enquêter à l'hôtel Dumont. Et le QG des buveurs de sang est loin d'être sa pension favorite. Quant à Raphaël, même si Magnus le retrouve, sera-t-il encore en état d'être sauvé ?

Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments, exclusivement disponible en version numérique. 


LES CHRONIQUES DE BANE - TOME 7 : DÉBÂCLE À L’HÔTEL DUMORT
Sortira le 11 Septembre 2014 ~ Cassandra CLARE Maureen JOHNSON Sarah REES BRENNAN
 Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments ! Exclusivement disponible en version numérique.
 

LES CHRONIQUES DE BANE - TOME 8 : LE GRAND AMOUR DE MAGNUS
Sortie le 28 Août 2014 ~ Cassandra CLARE Maureen JOHNSON Sarah REES BRENNAN

Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments ! Exclusivement disponible en version numérique.
Mauvaise journée pour Magnus Bane. Tout d'abord, il a été tiré du lit par une cliente, pour une mission d'un ennui mortel. Ensuite, c'est l'anniversaire du bel Alec Lightwood. Que peut-on bien offrir à un jeune chasseur d'ombres de 18 ans, dont on ne doit surtout pas tomber amoureux ?
Entre "La Cite des ténèbres" et "La Cité de verre", un épisode qui met en lumière une nouvelle facette du personnage de Magnus Bane. 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)