dimanche 12 juillet 2015

#shadowhunters : Cassie a dîné avec le cast, quelques photos, quelques infos...





Cassie a obtenu encore quelques réponses en parlant avec les auteurs... Comme cela avait été plus ou moins révélé par le script initial et même si en définitive elle ne s'appelle pas Nathalie, le personnage de Maureen a été modifié pour les besoins de la série. Elle est plus âgée que dans les livres puisqu'elle a en réalité l'âge de Simon et plus qu'une simple fan du groupe, elle en fait partie intégrante.




Par ailleurs, comme souvent dans les adaptations, il y aura des personnages originaux, qui ne sont pas dans les livres.
C'est un peu une fatalité, parfois les personnages du livre sont revus et corrigés et parfois de nouveaux sont ajoutés.
Comme par exemple Capitan Vargas qui sera le capitaine de police, le chef de Luke (Je vous rappelle que comme changement majeur, Luke ne sera pas bouquiniste, mais policier... Ce qui selon moi présente un intérêt dans l'investigation en cas de mort suspecte...)


Cassie a visité pas mal de pièces et note que le loft de Magnus est très cool, elle pourrait y vivre.


Cassie a vu une sorte de bande-annonce de la série, destinée à être montrée aux autres pays afin de vendre le show... Ce qui tend à prouver que nous pourrions avoir une date de sortie en France dans quelque temps :)


Oh, et pour info, dans une vidéo publiée par le site officiel, on voit Emeraude, aka Isabelle accueillir Cassie très chaleureusement et lui montrer qu'elle porte le bracelet serpent dont chacun sait qu'il s'agit de son fouet en Electrum mais aussi... *roulement de tambour*... Le collier d'Isabelle, le rubis gros comme le poing d'un nouveau né qui palpite à son cou en présence des démons... Yes!

Et voici les photos prises au restaurant, Cassie a même demandé à dom ce qu'il pensait des mangues!!!



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)