mardi 7 juillet 2015

#shadowhunters : Premier aperçu des frères silencieux...



Je vous conseille de jeter un œil régulièrement au site officiel de la série, surtout pendant les vacances où je suis un peu plus sous écran total que sur écran d'ordi :p


Si vous avez jeté un œil furtif sur le le site aujourd'hui, vous aurez sans doute remarqué un tout nouvel article dédié aux frères silencieux.



Les frères silencieux! Jeremiah! (inséré plus de cri de terreur ici). Les fans des livres sauront, bien entendu, reconnaître à quel point ces types sont importants. Et si tout ceci est nouveau pour vous, préparez vous à ce nouveau personnage qui va hanter (et finalement être très utile) vos cauchemars.

Je suis totalement séduite par ces frères silencieux, qu'on dirait tout droit sortis des livres!





6 commentaires :

  1. Je suis tout à fait de ton avis martange! Ces frères silencieux semblent tout droit sortis des livres. Ceux du film avaient des orbites vides et noires (il me semble) tandis que ceux là ont les yeux cousus... comme dans les livres. C'est un point amélioré, moi je dis bravo ;)
    Mais ça reste des frères silencieux... c'est moche quoi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi on dirait qu'ils sont tout droit sortis des livres. Si tout les personnages du genre fée, loup-garou et tous le reste sont aussi bien représenter que les frère silencieux ça va être vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Exactement ce que je m'imaginais (même mieux en fait haha)!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont aussi moche et effrayant car faut le dire ils sont un peu effrayent que ce que j'imaginais. Donc c'est parfais !!

    RépondreSupprimer
  5. Que du bon, que du bon....Il me tarde de voir les perso des fées....Sublime et démoniaque à la fois...Ça ne présage que du bon^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente et très enthousiaste à propos de ces frères silencieux, si ce n'est que je regrette leurs yeux cousus, contrairement aux autres. Dans le film il me semble qu'ils avaient les orbites vides, ce qui correspond plus aux livres "À la place de ses yeux, deux orbites vides." (Description de Jérémiades dans le tome 1 ). Mais bon une adaptation n'est jamais totalement fidèle :).

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)