lundi 14 mars 2016

#ShadowhuntersSeason2 : C'est officiel!





Les cast vient de l'apprendre en direct lors du live Chat : Il y aura bien une saison 2 à la série Shadowhunters!! Yeeeees!
Les acteurs ont tous beaucoup d'attentes pour cette nouvelle aventure et ont hâte de reprendre le chemin des studios. On va pouvoir avoir du Sizzy, plus de Malec et ils espèrent ne pas mourir dans cette saison... Bon les gars je sais qu'il y a des tonnes de changements, mais tuer un premier rôle ça va pas être possible hein... :)
J'espère que cette nouvelle vous enchante autant que moi et n'hésitez pas à laisser votre avis et vos attentes en commentaire, je ferai un article dédié très prochainement... Fin du flash, vous pouvez reprendre une activité normale...


 

4 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Une fois j'aime bien et une autre fois je suis déçu j'ai lu les 6 tomes en 3 semaines j'avais beaucoup de mal à décrocher, pour le film j'ai adorer la connexion jamie lily.
    Mais pour le coup je préfère la Isabelle de la série qui colle plus j'attends beaucoup de la saison 2 en espérant qu'elle colle plus au livre car je trouve qu'il manque quelque scène culte du tome 1 comme l'anniversaire de clary...pourquoi nous marier alec ? Çà j'ai pas compris. Étant donné que la saison n'est fini j'espère que l'on va avoir au moins l'intrigue jace clary frère et soeur, Simon et clary en couple et pour la saison 2 le baiser chez les fées 😚😚 ce qui m'em'étonnerai car Simon est déjà un vampire 😩😩 enfin on verra bien.
    Merci pour ton blog je l'adore j'y viens presque tout les jours car maintenant j'attends avec impatience la date de sortie francaise de "lady midnight" 😉😉

    RépondreSupprimer
  3. Chouette nouvelle! même si la série n'est pas à la hauteur de mes attentes (personnelles) mais comme j'adore les livres je suis contente quand même
    En fait, j'aime beaucoup Alec et Simon je crois que c'est les meilleurs cast et dans leur jeu! Magnus est pas mal un peu trop exagérément efféminé car dans le livre il est tout de même "bisexuel" puisque son grand amour d'avant était une certaine ….
    mais ce qui me déçoit le plus malheureusement ce sont Jace et Clary!!! elle je la trouve juste hystérique et sa voix m'horripile et quant à lui je le trouve trop mou et lisse le charisme d'une huitre!!!!!! pourtant il est plutôt mignon, Alex lui est même supérieur alors que ce n'est pas le cas dans le livre
    Quant à Isabelle même si j'avoue que je la trouve toujours un peu pouffe, dans son rôle est elle plutôt bien.

    Bref donc malgré toutes mes méchantes critiques je suis contente car j'espère toujours que cela va se bonifier….

    En revanche ou est donc passée la Reine des Fée? il n'y a donc que Méliorne pour représenter le petit peuple? c'est dommage non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaudrait mieux car c'est un perso important pour la suite...

      Supprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)