mardi 4 octobre 2016

Parution de Dark Artifices en France, un titre, une date...

Vous êtes nombreux à me poser la question et je sais à quel point vous êtes impatients de retrouver nos chers chasseurs d'ombres; savoir ce que deviennent les survivants du tome 6 de TMI et plonger dans les eaux troubles de cette nouvelle saga californienne de Cassandra Clare.



Et bien rassurez-vous, je viens d'en avoir confirmation par PKJ. , que je remercie au passage, nous pourrons découvrir les aventures de Julian et Emma et tous les nephilims de l'institut de Los Angeles, en Mai 2017.

Et ce n'est pas tout! Je peux d'ores et déjà vous donner le titre français de cette nouvelle saga et ça claque pas mal je trouve.

The Mortal Instruments : Renaissance


La maison d'édition française est très attachée au titre The Mortal instruments pour garder le lecteur dans cet univers et ne pas le perdre à travers des titres différents, souvenez-vous que The Infernal devices était devenu The Mortal Instruments : Les origines.

Comme la couverture sera identique à la couverture US, j'ai réalisé ce prototype pour vous faire une idée en attendant la couverture originale qui ne devrait plus tarder! Par contre, le titre du premier tome ne m'a pas été donné, j'ai extrapolé la traduction mais rien n'est sûr pour le moment...


Alors heureux?

En attendant de pouvoir lire ce livre, vous pouvez toujours lire l'article dédié plein de bonus et de dessin de Cassandra Jean... mais attention aux spoilers. THE DARK ARTIFICES

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)