mercredi 8 mars 2017

#shadowhunters : La série revient dès le mois de juin !

Comme vous le savez, et vous l'avez peut-être déjà vu, la série shadowhunters a connu en ce début de semaine son Winter Finale... Soit l'annonce d'une petite pause dans le monde des chasseurs d'ombres



Ce moment où, enragé, la tête dans le coussin, tu grognes, tu te dis qu'il va falloir attendre et compter les jours avant la suite. Eh bien rassure-toi, que néni, ta patience ne sera pas mise à rude épreuve puisque la série sera de retour le 5 juin comme l'a annoncé FreeForm.

Et comme on n'a pas encore pu voir celui que nous attentons tous, on peut aisément s'imaginer que Sébastien pourrait faire son apparition dans cette seconde partie...

Je profite de cet article pour vous demander ce que vous pensez de cette seconde saison, de la tournure que cela prend. Vous êtes nombreux à me dire que finalement, vous commencez à vous faire à tous les changements et que vous appréciez la série malgré toutes ces différences... Quelles sont donc vos attentes maintenant?


6 commentaires :

  1. Oui c'est vrai qu'enfin de compte je commence à m'habituer aux changements de la série :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je reste toujours aussi mitigée quant à cette adaptation....D'un côté, il y a de bonnes idées (nouvelles relations entre certains personnages, nouveaux "visages"...) qui servent plutôt bien la trame générale de l'histoire, ou, voir qui l'exploite plus en profondeur (ahh..malec!!); mais d'un autre côté il y a des trucs qui me dérange ÉNORMÉMENT (Jocelyne!!!!!!! mais que t'ont-ils fait!)....Bref, je reste toujours aussi partagée.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis étonnée, j'étais un peu déçue des libertés prises par la série, mais les trois derniers épisodes m'ont beaucoup plus, et je commence à apprécier les détails qui font que la série et les livres sont légèrement différents...

    RépondreSupprimer
  4. Salut! perso, je me fais à la tournure que prend la série. Je l'imagine plus comme une fan-fiction améliorée. mais le fait d'attendre la suite me rends super frustrée!
    Bref, hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Etant pourtant une immense fan des livres, j'aime énormément cette série. Je trouve que l'idée de tout mélanger comme ça est super intéressante ! C'est sur qu'au début on se dit "euh...me serais-je trompée de série?" Mais après on s'habitue et maintenant je suis fan ! Hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis mitigée également. Les libertés qu'ils prennent ne me gêne pas en soit... ce qui me gêne c'est qu'il n'y a pas de suspense. Tout va beaucoup trop vite et on a les réponses beaucoup trop rapidement à mon goût. Je ne trouve pas la série accrocheuse à cause de ça... ça fait un peu bas de gamme ou bien série amateur (ce n'est que mon avis hein). Si j'aimais pas les livres, j'aurais passé mon chemin sans hésitation dès la S1. Plus ça va et plus je me tâte à lâcher l'affaire...

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)