lundi 24 août 2009

Une véritable bombe!!! Un 4 ème Tome! "City Of Fallen Angels"

  • Image hébergée par servimg.com
  • Ca vient d'être lâché et c'est percutant!! Il y aura un 4 ème tome à la saga des "mortal instruments"! Cassandra Clare l'a annoncée lors d'une séance de dédicaces à New York.
    "City of fallen angels" sortie prévue en mars 2011 (USA évidemment!)
    Aussi incroyable que cela paraisse, nous aurons la chance d'avoir la suite des aventures de Clary et Jace! enfin pas tout à fait puisque l'histoire sera du point de vue de Simon.
    Pour les fans de twilight qui ne comprendrais pas trop mon engouement, c'est un peu comme si Sephenie Meyer décidait de faire un suite à Breaking Dawn, du point de vue de Jacob. Je suis certaine que la jubilation extatique serait au rendez vous! n'est-ce pas?

    Je vous mets le résumé en spoiler (mettez en surbrillance pour lire) car il y a des indications sur le troisième tome et que je ne veux pas vous gâcher la surprise.

    Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis.

    Alors, qu'en pensez-vous?


    8 commentaires :

    1. Super contente qu'il y ai un 4ème tome de prévu.
      Cette saga ne pouvait pas s'arrêter au 3ème. Il y a tellement d'idées à exploiter et de suites possibles.
      Simon devient un personnage qui mérite sa place.

      RépondreSupprimer
    2. Ouè ses super,tous a fait d'accord Simon mérite sa place et je suis super content qui puisse sortir le jour car on si étais attache au Simon :D

      RépondreSupprimer
    3. Bonjour, le tome trois est il sortit en France ?

      RépondreSupprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      RépondreSupprimer
    5. Je me réjouit que le tome 4 sorte en Belgique ( & france, évidement :P ) ! Mias.. j'aime pas Simon ( :$) Je préfere encore le mystérieux Alec ( que j'aime pas non plus xD) ! Donc, si la vision est du point de vue de Simon et qu'il s'exille, il n'y aura personne d'autre, alors ou en tout cas, moin.. et c'est vrai que les premier tome va être adapté au ciné ? :D

      RépondreSupprimer
    6. Je suis super contente et impatiente. Je suis d'accord avec XXARNAUUDXX. je suis trop contente!!!! :D

      RépondreSupprimer
    7. Ce message est superflu aujourd'hui, il vaudrait mieux se référer au message City of fallen Angels dans le menu à droite.
      Le livre n'est pas du tout du point de vue de Simon finalement, mais bien une alternance de différents points des vue.
      Le livre est une pure merveille et je vous invite à consulter ma chronique ici :
      http://www.lacitedestenebres.com/2011/04/city-of-fallen-angel.html

      RépondreSupprimer

    Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)