mardi 25 janvier 2011

Alex Pettyfer parle de Lily Collins... et il a lu le script...

Comme ils le promettaient hier, MTV revient ce soir sur l'interview d'Alex Pettyfer...

Je récapitule : Alex est un grand fan des livres TMI et réfléchit actuellement s'il doit vraiment signer pour jouer Jace Wayland.

MTV a interrogé Alex pendant la conférence de presse consacrée au film "I am number four," avec le directeur le DJ Caruso qui,soit dit en passant, était immensément utile pour pousser la jeune star récalcitrante- qui était d'abord réticent pour révéler le fait qu'il avait ne serait-ce qu'entendu parler du projet - pour offrir finalement encore plus de détails sur le casting et savoir si vraiment il avait lu le scénario.



"Si j'ai lu le scénario ? Oui, J'ai lu le scénario," a révélé Alex.

Et qu'en a-t-il pensé ?

"C'est bon!" a-t-il dit, avec un véritable l'enthousiasme. "Comme je l'ai dit, Je dois tout calculer d'abord."

D'accord. Mais est-ce que c'est fidèle au livre ?

"Je pense que c'est très fidèle," a-t-il dit. "Et je pense que le Lily Collins est un super choix pour le rôle."

Et bien que ce ne soit pas dans le clip vidéo ci-dessus, Alex a VRAIMENT dit que les responsables qui s'attachent actuellement à l'adaptation de "la cité des ténèbres" prêtent beaucoup d'attention à ce que les fans veulent et il a également déclaré que leur soutien pèse sur sa prise de décisions aussi. "La décision appartient aux fans" a-t-il dit.

Il a aussi fait mention d'un détail amusant: Alex est un énorme fan de Hamburger In-N-Out. Et il ne connaît le menu secret que trop bien. J'ai laissé tomber son questionnaire, en fait....



Je retiens qu'il a lu le script, que le script est fidèle au livre et qu'il aime bien Lily Collins... On progresse gentiment vers une décision qui ne saurait tarder, il dit aussi que la décision appartient aux fan, or les fans l'ont désigné!!!! Donc... Si je lis entre les lignes... Il a peut-être déjà pris sa décision!!!

Lorsqu'il dit qu'il doit bien réfléchir à la suite de sa carrière, c'est parce que s'il s'engage dans TMI il signe pour au moins trois films (en fonction du succès ça peut s'arrêter avant... Mais bon souhaitons un succès au moins égal à la saga Twilght) or avec "I am number four", il est déjà dans une série de films!!! Le pauvre va devoir passer d'une saga à une autre, bonjour le rythme de tournage!!! Bref, je lui souhaite de bien peser sa décision et de choisir ce qui sera le mieux pour sa carrière...
C'était la raison qui parlait... Maintenant c'est moi... Alex il faut signer.....

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)