lundi 24 janvier 2011

Alex PEttyfer un grand fan de la série des Mortal Instruments...

Il semble que nous soyons de plus en plus proche de l'annonce officielle du casting de Jace Wayland dans la prochaine adaptation au grand écran du premier livre de Cassandra Clare la cité des ténèbres : La coupe mortelle. La semaine dernière nous avons appris que la star de "Beastly" et "I am number four" Alex Pettyfer est le principal prétendant pour marcher dans les chaussures du Shadowhunter.

Quand les journalistes de MTV ont pu approcher Alex et son directeur de"number four" DJ Caruso pendant le week-end, ils ont pu lui demander son opinion sur le rôle et dans combien de temps la décision sera prise.


Traduction du site MTV...

D'abord il a joué les langues de bois, feignant de ne pas savoir de quoi nous lui parlions.

"De quoi ?" dit-il, quand nous lui avons parlé des rumeur concernant Alex/Jace...

Grâce à quelques coups de coude espiègles de DJ Caruso, Alex s'est ouvert un peu plus et nous a offert quelques détails intéressantes.

"Ouais, j'en ai vraiment entendu parler," s'est-il adouci. "J'ai lu les livres, je pense qu'ils sont phénoménaux. Screen Gem va les porter à l'écran, je n'en sais pas plus" a-t-il dit, coupé par DJ Caruso pour indiquer que ce sont les studios qui nous ont donné "Burlesque". sans parler de "Easy A ," que nous leur avons rappelé à tous les deux et qu'ils ont reconnu être "un super film." Mais revenons à Alex et sa décision de prendre le rôle ou non...

"Je n'en sais rien" a-t-il dit en expliquant qu'il prenait le temps de bien réfléchir cette décision. "Je dois juste mettre en perspective ce que je dois faire après (ndlr: "I am number four")"... "Je dois juste mettre en perspective ce que je dois faire après" a-t-il répété... "Mais je suis un grand fan des livres et c'est vraiment cool"...

On dirait que ça se précise un peu... Quand pensez-vous?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)