lundi 10 janvier 2011

Lili Collins parle de Mortal instrument...



Lili Collins s'est exprimée sur sa participation à la série des "Mortal Instruments "lors d'une interview donnée à MTV.
Lily est un visage frais auquel nous accorderons toute notre attention durant cette année et pour de bonne raisons. En plus de "Abduction," et the "Blind Side" La star apparaitra également dans "Priest" un SF qui sortira le 13 mai au USA. Où elle sera au côté de Paul Bettany, Stephen Moyer (true blood) et Cam Gigandet (Twilight). Et au printemps, Lily devrait commencer à travailler sur un nouvelle adaptation ciné de livres pour ado " la cité des ténèbres", elle y interprètera la jeune héroïne à la chevelure flamboyante Clary Fray dans le premier volume de la série écrite par Cassandra Clare "Mortal instruments".

Eric Ditzian de MTV à parlé avec la star montante, de l'investissement des Fans, de sa façon de percevoir le rôle et de qui, selon elle, devrait interpréter le rôle de son amoureux Jace Wayland (allusion : Le nom d'Alex Pettyfer a été abordé!).

Quoiqu'elle aiguise toujours ses dents sur Hollywood (NDLR : Elle essaye de faire sa place), Lily , étonnamment, n'a pas dû auditionner pour le rôle de Clary. "Je venais de faire "Priest" qui est produit par Screen Gems et dirigé par Scott Stewart. Or la cité des ténèbres est aussi produit par Screen Gems et dirigé par Scott Stewart. Il y a beaucoup de traits de caractères commun entre mon personnage dans "Priest" et Clary a-t-elle révélé. "Je suppose qu'ils ont été passionné de découvrir ces caractéristiques, ils ont eu confiance et ont cru en moi. Moi je suis toujours dans la crainte."

Lily s'est sentie chanceuse quand elle a appris qu'elle allait faire ce film à grand succès potentiel. Et elle s'est aussi sentie bénie par la réaction des Fans à l'annonce de son casting. "Quand j'ai découvert que j'étais prise, j'ai découvert également que les gens twitaient sur moi, je devenais d'un seul coup leur héroïne. Je sais que je vais jouer le personnage d'un livre qui est très populaire, mais j'avais oublié que les livres avaient autant de fans, et que s'ils ne sont pas d'accord avec le casting ça pourrait très mal se passer! J'étais si reconnaissante que tous ces gens parlent de moi avec enthousiasme comme 'oh, nous sommes si enthousiasmés. Nous la voyons totalement comme Clary et nous ne pouvons pas attendre pour voir ce qu'elle fera.' Je ne sais pas ce que j'aurais fait si l'accueil avait été négatif."

Mais avant que le monde des Shadowhunter se mette en place (lily a dit que le tournage devrait commencer en avril), les producteurs doivent caster le Nephilim probablement le plus dur à cuire d'entre tous : Jace Wayland. Tandis que nous avons déjà fait notre réclamation pour embaucher Alex Pettyfer hottie pour le rôle, il semble que Lily a quelques idées personnelles sur la question. "Jace est un personnage intéressant," a-t-elle dit. "Il est incroyablement charmant. Il sait parfaitement qu'il est charmant et il travaille son charme et il sait qu'il est séduisant et peut utiliser ceci dans n'importe quelle situation. Mais en même temps, il a vraiment des faiblesses. Beaucoup d'acteurs peuvent ne pas vouloir montrer leur part de faiblesse. C'est ce que Jace fait et je pense que beaucoup de monde peuvent se reconnaitre en lui. Beaucoup de types se sentent un peu faibles, mais ne veulent pas l'admettre. Beaucoup de fans on tweeté qu'ils veulent Alex Pettyfer."

Ainsi, Lily reconnaît-elle qu'Alex conviendrait pour le rôle ? "Ouais! Il va aussi avoir une grande année 2011. Les fans d'une série comme cela ont un avis si fort sur qui ils pensent convenir à merveille pour un rôle et j'estime que c'est très important, parce qu'ils connaissent les personnages aussi bien de l'intérieur et de l'extérieur. J'ai confiance en l'avis des fans. J'ai entendu Logan Lerman casté pour Simon. J'ai aussi entendu parler d'acteurs dont je n'ai jamais entendu parler, parce qu'ils sont plus sur le côté indépendant. Cela apporte une tout d'autre chose, parce qu'un inconnu ne vient pas avec une longue histoire derrière lui. Hé, j'étais une inconnue il n'y a pas si longtemps et j'étais à peu près comme ça : ' Laissé moi faire; je peux vous prouver ce que je vaux!'

Vous pouvez lire l'article intégral sur le site MTV...

Je n'ai retenu qu'une seule chose.... AVRIL!!!!!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)